close
Mobile

Les Bose QuietComfort Earbuds sont prêts à concurrencer les AirPods Pro

La société audio Bose se prépare à affronter les populaires AirPods Pro avec ses propres écouteurs sans fil antibruit, et nous savons enfin à quoi nous attendre. Un revendeur a accidentellement diffusé une vidéo promotionnelle officielle pour les nouveaux écouteurs, la supprimant rapidement peu après – mais pas avant que l’Internet soit assez rapide pour garder une trace de celle-ci. Grâce à cette fuite, nous savons maintenant que Bose est sur le point de ressusciter un ancien nom familier.

La plus grande nouvelle n’est pas que Bose va sortir une paire de véritables écouteurs sans fil – nous nous y attendions. La surprise, c’est le nom que Bose a donné à ce produit. Le modèle a été connu sous le nom de Bose Noise Cancelling Earbuds 700, mais la vidéo révèle qu’ils vont, en fait, revenir sous le nom de QuietComfort.

La marque QuietComfort est associée aux écouteurs intra-auriculaires à réduction de bruit de Bose, qui offraient une réduction active du bruit sophistiquée, ce qui les rendait idéaux pour ceux qui voyagent fréquemment en avion, entre autres. Malgré leur popularité, Bose a fini par s’éloigner du nom QuietComfort avec le lancement de son modèle Bose Noise Cancelling Headphones 700.

On s’attendait à ce que Bose conserve ce nom pour ses futurs véritables écouteurs sans fil, mais la vidéo rapportée pour la première fois par CNET révèle qu’en fait, ils sont simplement connus comme les Bose QuietComfort Earbuds.

Ce modèle rejoindra le modèle Earbuds 500 précédemment annoncé par la société, et il devrait commencer à être expédié dans le courant de l’année.

Vivement !

Bien que la vidéo promotionnelle officielle ait été retirée, des copies de celle-ci ont déjà été publiées sur YouTube, où elles sont susceptibles de disparaître à tout moment. D’après la vidéo, les QuietComfort Earbuds de Bose seront dotés d’une matrice de microphones conçue sur mesure, d’un design résistant aux intempéries, d’une autonomie de batterie allant jusqu’à 6 heures et d’un étui de charge.

Les autres détails, notamment le prix et la date de lancement, restent un mystère.

Tags : BoseQuietComfortQuietComfort Earbuds
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.