Fermer
Mobile

Samsung dévoilera cinq nouveaux appareils lors de l’événement Galaxy Unpacked

Samsung dévoilera cinq nouveaux appareils lors de l'événement Galaxy Unpacked

Samsung dévoilera 5 nouveaux appareils lors du Galaxy Unpacked de cet été, selon un article du blog publié ce lundi 20 juillet par la société sud-coréenne. Ces nouveaux produits font partie de la nouvelle mission de Samsung qui consiste à fournir « des expériences mobiles qui circulent de manière transparente et continue partout où nous allons », a déclaré Roh Tae-moon, président de Samsung et responsable des communications mobiles.

Annoncé plus tôt dans le mois, l’événement Unpacked 2020 devrait se concentrer sur le nouveau Galaxy Note 20, la dernière version de la phablette de Samsung. Cependant, il y a eu beaucoup de discussions sur ce qui pourrait venir d’autres au salon virtuel.

Des rumeurs récentes, par exemple, ont porté sur la gamme de smartphones pliables de Samsung. Le Galaxy Note 20 ne devrait pas avoir d’écran pliable, mais le Galaxy Z Fold 2 — le successeur du Galaxy Fold original — est une possibilité pour le 5 août..

Si Roh a bien teasé le Galaxy Z Fold 2, il n’a pas confirmé si le smartphone sera lancé lors de l’événement Galaxy Unpacked. « (“Ces appareils”) allient puissance et fonctionnalité sans faille, que vous soyez au travail ou dans vos loisirs, à la maison ou en déplacement. Dans le Next Normal, vous aurez le pouvoir de vivre pleinement votre vie avec ces appareils dans votre main (et dans vos oreilles, et sur votre poignet) », a déclaré Roh lundi.

Outre le Galaxy Note 20 — ainsi que le Note 20 Plus et le Note 20 Ultra qui devraient également faire partie de la famille des phablettes — et le Galaxy Z Fold 2, nous devrions voir de nouveaux écouteurs sans fil, officieusement connu sous le nom de « Galaxy Buds Live ». Et puis il y a le poignet. Samsung lèvera probablement le voile sur la montre connectée de nouvelle génération, la Galaxy Watch 3.

Un événement uniquement en ligne

En raison de l’épidémie liée au coronavirus, l’événement « Galaxy Unpacked » sera retransmis en direct de la Corée du Sud le 5 août 2020. Les téléspectateurs pourront suivre cette « expérience virtuelle » en ligne sur le site de Samsung.com à 16 heures, heure française.

Mots-clé : Galaxy UnpackedSamsungUnpacked 2020
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.