Fermer
Smartphones

Une vidéo aurait dévoilé le Galaxy Z Flip 5G avec son nouveau processeur

Une vidéo aurait dévoilé le Galaxy Z Flip 5G avec son nouveau processeur

Le Galaxy Z Flip 5G de Samsung a apparemment été confirmé par une vidéo qui a été téléchargée par l’un des auteurs de fuites les plus fiables de l’industrie. Postée sur Twitter par Evan Blass, la vidéo montre le Samsung Galaxy Z Flip 5G, qui ressemble beaucoup à son prédécesseur.

Le Galaxy Z Flip 5G est équipé de l’option de couleur Mystic Bronze, que le Galaxy Note 20 devrait également se vanter, selon une autre fuite. L’orientation verticale de la vidéo suggère qu’il s’agit d’un matériel promotionnel conçu pour être visionné sur des smartphones.

Le Galaxy Z Flip 5G semble identique au Galaxy Z Flip, la version LTE sortie au début de l’année, mais selon Max Weinbach, de XDA Developers, les entrailles et caractéristiques ne seront que très peu modifiées.

Le seul changement significatif dans le Galaxy Z Flip 5G par rapport au Galaxy Z Flip, en dehors du support de la connectivité 5G, se trouve à l’intérieur, selon Weinbach, plus précisément un processeur Snapdragon mis à niveau. Le prédécesseur était alimenté par le Snapdragon 855+.

Ainsi, le Galaxy Z Flip 5G devrait se vanter du processeur Snapdragon 865+, le dernier processeur de Qualcomm fraîchement annoncé. Les caméras, les capteurs ou encore l’écran restent les mêmes.

Galaxy Unpacked 2020

Samsung a officiellement confirmé que l’événement Galaxy Unpacked 2020 aura lieu le 5 août, l’événement devant se dérouler virtuellement. Il est probable que le Galaxy Z Flip 5G fera partie de l’événement, et la vidéo divulguée par Blass laisse entendre que Samsung est prête à l’annoncer.

En plus du Galaxy Z Flip 5G, la conférence Unpacked 2020 comprendra le Galaxy Note 20, le Galaxy Z Fold 2 et la Galaxy Watch 3. Samsung prévoyait également de dévoiler le Galaxy Fold Lite, une version moins chère du Galaxy Fold d’un prix de 900 dollars, lors de l’événement du 5 août, mais l’appareil aurait été reporté à 2021.

Mots-clé : Galaxy Z Flip 5GSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.