Fermer
Smartphones

L’image officielle de teasing du OnePlus Nord révèle une configuration à trois caméras

L'image officielle de teasing du OnePlus Nord révèle une configuration à trois caméras

L’image officielle de teasing du OnePlus Nord révèle une configuration de caméra à triple capteur photo. Si vous suivez régulièrement les informations sur la firme chinoise OnePlus, la société est prête à lancer très bientôt son smartphone de milieu de gamme de nouvelle génération. La société a récemment confirmé que le prochain smartphone sera connu sous le nom de OnePlus Nord.

Nous connaissons le nom, le processeur (le Snapdragon 765G) et le prix approximatif (450 euros), mais à part les fuites et les rumeurs, nous n’avons pas eu de démonstrations officielles de ce à quoi le smartphone ressemble réellement. La marque a maintenant publié une image aguicheuse de ce nouveau smartphone.

Le OnePlus Nord apparaît dans la vidéo à environ une minute, lorsque nous voyons quelqu’un passer un appel vidéo avec le smartphone avant de le glisser dans sa poche.

L’image révèle que le smartphone sera équipé d’une triple caméra sur le panneau arrière, qui est alignée verticalement. Il y a un flash LED juste à côté du module de la caméra. Le panneau arrière est fait d’une finition brillante et on peut voir une option d’un coloris blanc cassé pour le OnePlus Nord. De plus, on peut voir le logo OnePlus gravé au centre, le nom écrit à la base. En outre, le bouton de marche/arrêt est placé sur le côté gauche, tandis que les commandes de volume sont placées sur le côté droit.

Jusqu’ici, OnePlus a révélé une série de documentaires sur le futur smartphone. La vidéo de documentaire montre un prototype de smartphone avec une triple caméra sur le panneau arrière et une double caméra à l’avant. Cela donne encore plus de crédit à une récente rumeur qui suggérait que le OnePlus Nord disposerait d’une caméra principale de 32 mégapixels avec un grand-angle de 8 mégapixels à côté.

Moins de 450 euros ?

En outre, Pete Lau, PDG de OnePlus, laisse entendre que le prix du prochain smartphone sera inférieur à 500 dollars (environ 450 euros). Il affirme que le OnePlus Nord sera le premier smartphone à être proposé à un prix inférieur à 500 dollars ces dernières années. L’entreprise indique que le nouveau produit répond également aux commentaires de la communauté OnePlus qui voulait un smartphone abordable tout en optant pour les meilleurs composants et l’interface utilisateur de la société.

OnePlus a révélé que le futur OnePlus Nord sera disponible en Europe et en Inde.

Mots-clé : OnePlusOnePlus Nord
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.