Fermer
Smartphones

Les rendus du Galaxy Note 20 font leur apparition sur la toile

Les rendus du Galaxy Note 20 font leur apparition sur la toile

Si Samsung s’en tient à son calendrier de lancement malgré le fait qu’elle va probablement tenir son évènement entièrement en ligne, le géant sud-coréen dévoilera la « Galaxy Note 20 » dans environ trois mois. Bien sûr, il y a beaucoup de temps pour les spéculations et les fuites, même si de nombreux éléments se mettent déjà en place. L’un des derniers en date offre une image plus complète de ce à quoi pourrait ressembler la phablette.

Les premiers rendus du futur Galaxy Note 20 de Samsung ont maintenant fait l’objet d’une fuite sur la toile. Les rendus ont été divulgués par Pigtou en collaboration avec David de xleaks7. La fuite survient quelques jours seulement après que la nouvelle du projet de Samsung de dévoiler la série Galaxy Note 20 lors d’un événement virtuel a également fait surface en ligne. La forme est toujours essentiellement carrée malgré les courbes de l’écran « Infinity Display » et la découpe pour l’écran poinçonné est toujours au milieu.

À première vue, le présumé rendu du Galaxy Note 20 ressemble au Galaxy S20 Ultra. En matière de design, les rendus suggèrent que le Galaxy Note 20 aura un design relativement plat à l’avant et des bords incurvés à l’arrière. Le smartphone mesurerait 161,8 x 75,3 x 8,5 mm, ce qui correspond à un écran de 6,7 pouces.

L’appareil est équipé d’un objectif périscope comme le Galaxy 20 Ultra, mais cette fois-ci, il sera placé à côté d’autres objectifs. Cependant, le rapport mentionne que Samsung travaille toujours sur la configuration de la caméra, et que nous devrons donc attendre pour connaître les configurations exactes des objectifs. Bien sûr, pas de zoom spatial 100X à l’horizon !

Une annonce en août !

Sur le port inférieur, il y a un port USB-C, comme on peut s’y attendre, mais la fente du S Pen a été déplacée de l’autre côté. Le plus grand changement, outre le déplacement de tous les boutons latéraux vers le côté droit du smartphone, est l’emplacement du stylet S Pen. Depuis la toute première génération du Galaxy Note, il a toujours été du côté droit du smartphone. Ces rendus suggèrent que le S Pen sera plutôt sur le côté gauche, avec une raison évidente pour le changement.

Cela dit, comme on ne peut pas encore vérifier la crédibilité de ces fuites, et il est important de la prendre avec des pincettes. Samsung devrait faire une annonce officielle de la série Galaxy Note 20 au cours du mois d’août. Je vous tiendrais au courant à ce moment-là, alors restez à l’écoute.

Mots-clé : Galaxy Note 20Galaxy Note20Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.