close
Smartphones

Le Moto G Stylus s’affiche aux côtés des appareils Motorola attendus au MWC 2020

Le Moto G Stylus s'affiche aux côtés des appareils Motorola attendus au MWC 2020

En ce début de semaine, jetons un coup d’œil au Motorola Moto G Stylus, le dernier-né de la collection de smartphones de milieu de gamme offrant une grosse autonomie, et dont la sortie est prévue dans le monde entier peu après le MWC 2020. Évidemment, cet appareil n’est pas encore officiel. Motorola a prévu un événement le 23 février 2020, où il est fort probable qu’elle dévoilera ce produit ainsi qu’une série d’autres smartphones Motorola prêts à être commercialisés.

La révélation d’aujourd’hui se présente sous la forme de deux fuites majeures. Nous avons les images que vous voyez dans cet article — montrant le Moto G Stylus et son stylet intégré. En outre, nous avons des informations sur une liste d’appareils sur lesquels nous avons déjà entendu des rumeurs — d’autant plus qu’ils seront probablement lancés lors de l’événement de Motorola à la fin du mois.

Bien que les plans puissent changer, il semblerait que nous ayons la collection complète des smartphones que Motorola va emmener dans ses cartons pour le MWC 2020.

Moto G Stylus

Le Moto G Stylus est un smartphone de milieu de gamme équipé d’un stylet intégré. Ce n’est pas vraiment une nouveauté dans le monde de la téléphonie par d’autres sociétés que Samsung. Mais, aucune d’entre elles n’a vraiment fait l’affaire de manière à permettre à une entreprise d’aller au-delà d’un seul modèle.

Cet appareil devrait être doté d’un écran LCD IPS de 6,36 pouces, d’une résolution de 2 280 x 1 080 pixels et d’un ratio 19:9. Avec cette taille d’écran et cette résolution, nous avons une densité de pixels de 397 ppp — ce qui n’est pas si mal ! À l’intérieur, des rumeurs laissent entendre que nous allons avoir un processeur Snapdragon 665 de Qualcomm, 4 Go de mémoire vive (RAM) et 64 Go de stockage interne.

Les images ci-dessus et ci-dessous proviennent de Xataka Mexique. Le Moto G Stylus est la dernière preuve que Motorola n’a pas oublié de ravir les acheteurs à la recherche d’un smartphone à moindres frais.

Le plein de smartphones ?

L’événement Motorola présentera sa prochaine collection de smartphones le 23 février 2020, à la veille du Mobile World Congress 2020. Étant donné le nombre d’événements qui se déroulent avant et après la « date de début » officielle de l’événement mondial de la téléphonie à Barcelone, la firme va devoir se démarquer pour attirer tous les regards de la presse !

L’événement présentera probablement le Moto G8, le Moto G8 Power, le Moto G Stylus que vous voyez ci-dessus, et un autre smartphone. Et, ce dernier pourrait être un smartphone haut de gamme. Outre le Motorola RAZR, qui sera également présent, nous pourrions voir le Motorola Moto Edge+. Ce dernier est censé présenter les caractéristiques les plus impressionnantes, dont un écran poinçonné.

Tags : Moto G StylusMotorolaMWC 2020
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.