close
Smartphones

Comment regarder l’événement de lancement du Pixel 4 de Google ?

Comment regarder l'événement de lancement du Pixel 4 de Google ?

J’adore cette période de l’année. Oui, les jours raccourcissent, le temps se gâte, mais il y a tellement de nouvelles technologies intéressantes qui sont lancées. Apple a déjà annoncé ses nouveaux iPhone en septembre. Puis, au début du mois d’octobre, Microsoft a lancé un passionnant nouveau Surface Duo. Maintenant ? Google va lancer sa nouvelle gamme de smartphones Pixel 4 lors de son événement Made by Google. Et, nous attendons avec impatience son annonce.

L’événement de lancement du Pixel 4 aura lieu ce mardi 15 octobre à New York. L’heure locale sera 10 h HE, soit 16 h en France. Malheureusement, si vous n’avez pas la chance d’assister à l’événement, ne vous inquiétez pas, vous pourrez le suivre !

Tout ce que vous avez à faire est d’attendre le bon moment, puis regarder la vidéo à la fin de l’article. Si vous craignez d’oublier, vous pouvez également cliquer sur YouTube lui-même et demander au site de vous rappeler quand l’événement de lancement du Pixel 4 va commencer.

C’est simple, non ? Passons maintenant aux détails.

Qu’attendre de l’événement ?

Évidemment, l’annonce principale sera le Pixel 4. Ce smartphone s’est tellement retrouvé sur la toile que nous avons une idée assez claire de ce qu’il sera. Vous pouvez retrouver tous les détails de la gamme Pixel en cliquant sur ce lien. Si vous ne pouvez pas vous permettre de cliquer, la grande nouveauté est l’introduction d’un écran d’une fréquence de 90 Hz, des commandes gestuelles, une caméra arrière à double objectif, et la suppression de l’encoche.

Un autre élément qui doit être annoncé est une version 5G du Pixel 4. Cet appareil est actuellement (supposé) en test, et pourrait être une aubaine pour Google si elle lance un appareil 5G avant Apple — ce que la société Cupertino ne fera pas (apparemment) avant 2020.

Il y aura une série d’autres annonces à l’événement de Google. Nous nous attendons à voir la prochaine génération des Pixel Buds, et le Pixelbook Go. On pourrait supposer que la société parlera également des mises à jour de Google Assistant, et éclairer un peu sur d’autres fonctionnalités de l’OS.

Quoi qu’il en soit, tout sera dévoilé à 16 h, alors revenez un peu plus tard.

Tags : GoogleMade by GooglePixel 4
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.