Fermer
Smartphones

Google confirme un Pixel 4 corail/orange avec une publicité à Times Square

Google confirme un Pixel 4 corail/orange avec une publicité à Times Square

Pas plus tard que cette semaine, le monde journalistique a été informé de l’événement Made by Google qui aura lieu le 15 octobre. Aujourd’hui, Google le fait savoir au reste du monde en lançant de nouvelles publicités à Times Square.

Google a régulièrement révélé des informations sur sa nouvelle gamme de smartphones Pixel 4 à un rythme presque aussi soutenu que les fuites et les rumeurs elles-mêmes. La dernière en date ? Le géant de la recherche vient de dévoiler une nouvelle couleur corail/orange pour le futur smartphone de la marque, peut-être de la manière la moins subtile  : un énorme panneau publicitaire à Time Square annonçant l’annonce du 15 octobre prochain. Celui-ci a été repéré par l’utilisateur LousyTX sur Reddit, comme le souligne 9to5Google.

Bien sûr, les clichés du Pixel 4 dans son coloris orangé ont déjà inondé la toile, mais la publicité à Times Square marque la première confirmation officielle de la couleur par Google. Il n’est pas clair si la nouvelle couleur corail/orange sera disponible pour le Pixel 4 et le Pixel 4 XL, ou si elle ne sera disponible que pour l’une des tailles de la nouvelle gamme.

Mais, il est on ne peut plus clair que Google lancera au moins un smartphone corail/orange en octobre.

Vivement le 15 octobre

Le Pixel 4 corail/orange rejoint les deux autres coloris que nous avons vus au fil des smartphones : un modèle tout noir que Google a montré lorsqu’elle a dévoilé pour la première fois le design du Pixel 4 au cours de l’été, et un modèle bicolore blanc aux côtés noirs.

D’autres fuites pour le Pixel 4 ont suggéré que Google travaille sur un nouveau « Motion Mode » pour la prise de vue de sports et d’actions, ainsi qu’un zoom 8x et des améliorations pour son populaire mode « Vision de nuit » qui rendrait la prise de vue plus facile pour l’astrophotographie.

Nous saurons si Google a d’autres surprises pour sa gamme de smartphones Pixel 4 lorsqu’elle sera officiellement annoncée le 15 octobre.

Mots-clé : GooglePixel 4
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.