Fermer
Smartphones

Le OnePlus 7T Pro devrait beaucoup ressembler au OnePlus 7 Pro

Le OnePlus 7T Pro devrait beaucoup ressembler au OnePlus 7 Pro

OnePlus a de nouveaux smartphones en perspective, et si l’on en croit les rendus qui viennent juste d’être lancés sur le Web, le futur OnePlus 7T Pro ressemblera beaucoup au OnePlus 7 Pro qui a été lancé en mai, et que vous allez découvrir dans quelques jours sur le BlogNT.

Les rendus proviennent de 91mobiles, source à laquelle on peut généralement faire confiance pour ses fuites des smartphones. Évidemment, ils sont basés sur les spécifications et les conceptions supposées des futurs smartphones, et peuvent donc être totalement infondés.

Comme vous pouvez le voir sur les images incluses ci-dessous, le OnePlus 7T Pro aura un aspect pratiquement identique à celui du OnePlus 7 Pro (vu ci-dessus), sans modification majeure de la conception — caméra frontale rétractable, etc. En outre, les sources prétendent qu’une version McLaren Edition du OnePlus 7T Pro va être dévoilée, tout comme l’année dernière avec le OnePlus 6 T McLaren Edition qui comportait un jeu de couleurs différent et des composants plus puissants sous le capot.

Alors, que savons-nous de plus sur le OnePlus 7T Pro ? Le smartphone devrait s’afficher avec un écran de 6,67 pouces, une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz et une caméra arrière à triple objectif. Le processeur interne risque fort d’être le Snapdragon 855+, le modèle le plus haut de gamme de Qualcomm.

Rendez-vous en septembre-octobre

Outre le jeu de couleurs du modèle McLaren Edition, une nouvelle variante bleue peut être ajoutée aux modèles actuels, ce que vous pouvez voir dans le rendu ci-dessus. Le OnePlus 7 Pro est actuellement proposé en Almond, Mirror Gray et Nebula Blue. En outre, des modifications de conception plus importantes pourraient être apportées au OnePlus 7T – d’autres rendus, montrent un bloc caméra circulaire à l’arrière, ce qui est tout à fait différent pour OnePlus.

La société actualise généralement ses modèles phares avec les versions « T » plus tard dans l’année, et il semble que 2019 ne sera pas différent. Nous ne savons pas exactement quand aura lieu l’annonce officielle, mais fin septembre ou octobre semble être le meilleur paris à l’heure actuelle.

Mots-clé : OnePlusOnePlus 7 ProOnePlus 7T Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.