Fermer
Smartphones

Le Galaxy M30s pourrait avoir une gigantesque batterie de 6 000 mAh

Le Galaxy M30s pourrait avoir une gigantesque batterie de 6 000 mAh

De nouveaux détails ont été révélés au sujet de l’insaisissable Galaxy M30s de Samsung, une version mise à niveau du M30 lancé en mars 2019. Tout le monde parle de fuites d’appareils haut de gamme et les gens semblent s’intéresser aux smartphones qui dépassent même leurs budgets, et peut-être même leur salaire mensuel. Mais, il existe une multitude de smartphones pouvant apporter de précieuses fonctionnalités au plus grand nombre, et méritant la même attention.

L’un de ces smartphones est le Galaxy M30, sorti en mars 2019. Samsung se prépare à actualiser ce modèle en apportant quelques modifications. Puisque c’est ce que les gens appellent un smartphone à petit budget, on pourrait penser que peu importe les changements à venir, ils ne peuvent pas être aussi impressionnants. Vous auriez tort.

Le YouTuber TechnicalGuruji a dévoilé un teaser pour le futur Galaxy M30s, qui évoque une batterie de 6 000 mAh. Si cette information est correcte, cette capacité est gigantesque, et on peut se demander pourquoi Samsung ne le fait pas avec tous ses smartphones.

Il est difficile de savoir si le smartphone sera également doté d’une charge rapide, ce qui serait un avantage appréciable, mais c’est une caractéristique généralement réservée aux appareils haut de gamme.

Un focus sur la photo

Pour terminer le portrait de ce smartphone, SamMobile a réussi à confirmer toutes les spécifications matérielles. Ce n’est pas extraordinaire, car le M30s est basé sur le processeur Exynos 9610 et propose deux variantes, avec 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage interne, ainsi qu’un 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. La partie excitante se passe à l’arrière du smartphone, avec les caméras. Il y aura un capteur photo de 48 mégapixels, un capteur de profondeur de 5 mégapixels et un capteur large de 8 mégapixels.

Il n’y a aucune indication sur la date de lancement, mais cela pourrait arriver bientôt, car Samsung a déjà un teaser en place.

Mots-clé : Galaxy M30sSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.