Fermer
Smartphones

Les noms de code Pixel 4 et Pixel 4 XL sont Coral et Flame

Les noms de code Pixel 4 et Pixel 4 XL sont Coral et Flame

Quelques fuites ont révélé les noms de code des futurs Pixel 4 et Pixel 4 XL de Google. Nous connaissons déjà beaucoup de choses sur le matériel et la conception des futurs Pixel 4 et Pixel 4 XL, mais nous ne connaissons pas les noms de code utilisés pour le développement, qui sont important pour de nombreuses raisons. Par exemple, c’est un bon moyen de suivre la bonne image système pour votre Pixel.

Google a récemment annoncé qu’elle délaisserait les noms de ses friandises sucrés pour son OS, adoptant une notation numérique à la place. Cela signifie que Android Q devient Android 10. Nous avons également appris que la date de lancement pour Android 10 est prévue pour le 3 septembre, bien que celle-ci n’ait pas été confirmée par Google elle-même.

Les noms de code pour les appareils Pixel sont généralement intéressants et pointent directement vers un appareil particulier, et laissent entrevoir ce que l’on peut attendre de la future gamme de smartphones de Google. Selon un rapport de 9to5Google, un commit dans le code du projet AOSP et le commentaire ultérieur d’un développeur de Google ont dévoilé deux noms, Coral et Needlefish.

Les précédentes informations de la dernière version bêta de Android 10 révélaient que le Pixel 4 serait lancé sous le nom de code « Coral », et que le Pixel 4 XL serait lancé comme le « Flame ». Mais, qu’est-il arrivé du Needlefish ?

2 smartphones lancés en octobre

Google a quelque peu bouleversé les choses cette année avec la sortie des Pixel 3a et Pixel 3a XL, à une époque où personne ne s’attendait à quelque chose de nouveau de la part de la société. Il ne serait pas impossible que Google prépare actuellement plus que les simples Pixel 4 et Pixel 4XL.

Si on s’appuie sur l’année 2018, le lancement de la gamme de flagships de Google, les Pixel 3 et Pixel 3 XL, a eu lieu le 3 octobre, et rien n’indique que Google ne fera pas de même. Quelques mois plus tard, nous pourrions voir des modèles plus abordables avec les Pixel 4a et 4a XL.

Mots-clé : GooglePixel 4Pixel 4 XL
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.