Fermer
Smartphones

La gamme d’iPhone 11 pourrait comporter les versions iPhone 11 Pro et 11 Pro Max

La gamme d'iPhone 11 pourrait comporter les versions iPhone 11 Pro et 11 Pro Max

Il reste probablement environ un mois avant qu’Apple ne dévoile la gamme d’iPhone 11, nous ne connaissons donc pas techniquement les noms des modèles de cette année. Néanmoins, un responsable de coques et étuis est apparemment en train de deviner les noms de la gamme de smartphones de cette année. La société aurait imprimé des documents faisant référence aux noms de l’iPhone 11.

Selon la documentation du fabricant de coques vue par iPhonesoft, les noms des modèles de cette année seront l’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max. L’iPhone 11 devrait remplacer l’iPhone XR, comme certains l’ont suggéré. L’iPhone 11 Pro pourrait succéder à l’iPhone XS, tandis que l’iPhone 11 Pro Max pourrait succéder à l’iPhone XS Max.

Il est important de souligner qu’il ne s’agit que d’une rumeur à ce jour. Le fabricant de coques a peut-être tort sur les noms de l’iPhone 11, ou il a peut-être des informations privilégiées sur les projets d’Apple. La société collabore avec les responsables de coques pour que celles-ci soient prêtes au lancement de nouveaux appareils, ce qui est donc possible.

Les responsables de coques ont souvent raison en ce qui concerne leurs prédictions, mais elles ne sont pas toujours exactes à 100 %. 9to5Mac explique que lorsque les fabricants se retrouvent avec des coques de marque incorrecte, ils se précipitent généralement pour corriger l’emballage et la marque apposée.

Un nouveau coloris, et une coque arrière en « verre dépoli » ?

Il y a d’autres petites choses à glaner dans la documentation divulguée, au-delà des noms d’iPhone 11. Le fabricant de coques présume que les trois modèles de cette année auront les mêmes dimensions que la gamme de l’année dernière. Cela signifie que la taille de l’iPhone 11 sera de 6,1 pouces, celle de l’iPhone 11 Pro de 5,8 pouces et celle de l’iPhone 11 Pro Max de 6,5 pouces. La conception des boîtiers corrobore également les rumeurs sur une conception de caméra carrée à l’arrière.

Le rapport sur les noms de l’iPhone 11 n’est pas la seule fuite supposée dont nous avons entendu parler. BGR a évoqué un e-mail contenant des informations d’un employé de Foxconn, qui a été publié sur le blog en chinois d’Antutu. La nouvelle fuite offre un certain nombre de détails que nous n’avons pas encore entendus, comme quatre couleurs au lieu de trois. L’employé de Foxconn affirme qu’une variante vert foncé sera ajoutée aux options Gris sidéral, Gris et Or.

La personne affirme également que l’arrière du smartphone a une finition mate et que le mot « iPhone » n’est plus imprimé. Cela pourrait correspondre à ce que Ming-Chi Kuo, de TF International Securities, a mentionné à propos d’un dos en « verre dépoli » au lieu d’un verre transparent. Cependant, il semble étrange qu’Apple supprime le mot « iPhone » à l’arrière de l’appareil, car sa marque est essentielle.

Apple devrait dévoiler les nouveaux modèles d’iPhone de cette année le 10 septembre, et les mettre éventuellement en vente le 20 septembre.

Mots-clé : AppleiPhone 11iPhone 11 ProiPhone 11 Pro Max
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.