Fermer
Smartphones

Les protecteurs d’écran du Pixel 4 soulignent le possible design du smartphone

Les protecteurs d'écran du Pixel 4 soulignent le possible design du smartphone

Il nous reste encore quelques mois avant le lancement probable du Pixel 4 de Google. Mais, vous pouvez déjà commander à l’avance des protecteurs d’écran pour celui-ci. Et la référence de ceux-ci révèle un grand nombre de détails de conception.

Vendus par Skinomi, les protecteurs d’écran du Pixel 4 sont représentés avec une découpe pour une caméra frontale à double capteur photo dans le coin supérieur droit de l’écran. Autrement dit, il s’agira d’un écran poinçonné à l’instar du Galaxy S10+ de Samsung. Le trou se trouve néanmoins à l’opposé. On peut également identifier des découpes pour les haut-parleurs stéréo au-dessus et au-dessous de l’écran.

En outre, la source montre également une photo du Pixel 4 lui-même, présentant une façade avant presque entièrement composée de l’écran, avec pratiquement aucun bord en haut, et un petit en dessous de l’écran. Tout cela est globalement conforme à ce que nous avons entendu dire par le passé dans d’autres rumeurs.

Bien que destiné au Pixel 4 XL plutôt que le Pixel 4 standard, l’image montre également un bouton d’alimentation sur le bord droit, ce qui va à l’encontre d’une affirmation antérieure selon laquelle le Pixel 4 n’aurait pas de boutons physiques. C’est une affirmation pour laquelle j’ai toujours été sceptique. Ce design pourrait donc être précis, d’autant plus que les accessoiristes ont souvent accès à des informations de fabrication avant tout le monde.

Rendez-vous en octobre

Cela dit, c’est bien avant le lancement de la future gamme de flagships d’Apple, et pour l’instant, tout ce que vous pouvez faire, c’est de commander à l’avance — les protecteurs d’écran seront livrés que le 20 novembre, soit environ un mois plus tard après l’annonce probable des Pixel 4. Il y a donc de fortes chances que ce ne soit qu’une image générique et que Skinomi n’ait pas encore fabriqué de protecteurs d’écran pour le Pixel 4.

Google annonce généralement le nouveau Pixel en octobre, généralement la première semaine, lors d’un événement lié au matériel. En tant que tel, il est important de prendre ces images avec des pincettes.

Mots-clé : GooglePixel 4
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.