Fermer
Smartphones

Samsung lance le Galaxy A70, avec une caméra de 32 mégapixels et une charge ultra rapide

Samsung lance le Galaxy A70, avec une caméra de 32 mégapixels et une charge ultra rapide

Samsung a officialisé un autre smartphone de la gamme « Galaxy A » aujourd’hui. En effet, la société a annoncé le Galaxy A70, le quatrième nouveau smartphone de la gamme « Galaxy A » de 2019. Le Galaxy A70 dispose de nombreuses fonctionnalités intéressantes, telles que des vitesses de chargement ultra rapides analogues à celles du Galaxy S10 5G, des capteurs photo arrière et avant de 32 mégapixels, et un capteur d’empreintes digitales incrusté à l’écran.

Le Galaxy A70 est doté d’un écran Super AMOLED de 6,7 pouces d’une résolution full HD+. Il s’agit d’un écran « Infinity U », ce qui signifie que l’on va retrouver une encoche en forme de goutte d’eau en haut de celui-ci. En outre, le capteur d’empreintes digitales va être logé sous l’écran (il s’agira probablement du même capteur optique que celui que nous avons vu sur le Galaxy A50). Cette entaille en haut de l’écran contient une caméra frontale de 32 mégapixels, la plus grosse sur tous les smartphones Galaxy. La caméra principale à l’arrière est également un capteur de 32 mégapixels, et est accompagnée d’un capteur ultra-large de 8 mégapixels et d’un capteur de détection de profondeur de 5 mégapixels.

Le Galaxy A70 est alimenté par un processeur octa-core et est livré avec des options de 6 Go et 8 Go de mémoire vive (RAM), et 128 Go de stockage interne. Sous le capot, on retrouve également une batterie d’une capacité de 4 500 mAh qui offre le support de la charge rapide de 25 watts.

C’est la même chose que le Galaxy S10 5G et plus rapide que le Galaxy S10 non-5G, et on peut espérer que la charge de 25W deviendra la norme sur tous les nouveaux appareils lancés par Samsung d’ici la fin de l’année.

Une présentation à tous le 10 avril

Sur le plan logiciel, vous obtenez Android Pie hors de la boîte avec One UI 1.1. La nouvelle surcouche de Samsung apporte des fonctionnalités telles que le « Bien-être numérique » et la prise en charge complète de Bixby Voice même sans un bouton physique Bixby.

En ce qui concerne la conception, le Galaxy A70 est constitué de ce que Samsung appelle 3D Glasstic, un plastique qui dégage une qualité supérieure analogue à celle du verre. Nous allons retrouver des options de couleur bleu, noir, corail et blanc. Le Galaxy A70 est un bon exemple de la façon dont le géant coréen fournit à ses smartphones de milieu de gamme d’intéressantes nouvelles fonctionnalités avant que celles-ci arrivent sur les produits phares. La société ne nous a pas encore communiqué de prix ni de date de sortie, mais elle promet d’en révéler davantage lors de son événement Galaxy A le 10 avril.

Mots-clé : Galaxy A70Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.