Fermer
Smartphones

Galaxy S10 : ces fonds d’écran officiels subliment l’écran troué

Galaxy S10 : ces fonds d'écran subliment l'écran troué

La firme sud-coréenne vient de sortir un trio de smartphones Galaxy S10, et chacun des smartphones comporte une petite découpe dans le coin supérieur droit de l’écran, où se trouvent la ou il y a les caméras frontales. Loin d’être considérés comme un obstacle, les fans de Samsung ont créé de nombreux fonds d’écran créatifs pour ces derniers.

Aujourd’hui, Samsung a publié une série de fonds d’écran de grande qualité et pour la plupart intelligents pour ses Galaxy S10 et S10+. Ces derniers visibles dans cet article s’adaptent non seulement à la découpe de la caméra dans l’écran du smartphone, mais intègrent activement l’élément visuel dans le design général du fond d’écran, le transformant en objectif de télescope, charnière lumineuse, tête de périscope, etc.

Il y a quelques jours, Samsung Mobile US a tweeté les fonds d’écran en mentionnant : « Un grand bravo à notre communauté pour nous avoir inspirés et suscité les rires ». La société a publié trois fonds d’écran pour le modèle Galaxy S10, dont un qui présente la découpe dans un coin de mer, comme l’objectif d’un télescope tourné vers le ciel et comme une lampe éclairant le personnage du fond d’écran.

Habillez votre Galaxy S10

Les propriétaires d’appareils Galaxy S10+ sont gâtés, à savoir qu’ils vont pouvoir télécharger deux fonds d’écran, l’un représentant un périscope sortant de l’eau, et l’autre incorporant les objectifs dans un OVNI photographié en train d’enlever une personne.

Samsung a également partagé les fichiers et a invité ses propriétaires de Galaxy à les utiliser. Les fonds d’écran ont été inspirés par la communauté Galaxy S10, qui a déjà produit un certain nombre de fonds d’écran basés sur la découpe. Les utilisateurs souhaitant ajouter leur propre travail créatif au contenu peuvent télécharger des modèles avec les découpes de la caméra à partir du subreddit/r/S10Wallpapers.

Mots-clé : Galaxy S10Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.