Fermer
Smartphones

Vous pouvez déjà réserver un Galaxy S10 de Samsung

Vous pouvez déjà réserver un Galaxy S10 de Samsung

Dans une semaine, Samsung se rendra à San Francisco pour son prochain événement Unpacked et dévoilera la gamme de smartphones Galaxy S10. Depuis l’annonce de son événement Unpacked 2019, nous savions que le Galaxy S10 serait sous le feu des projecteurs. Et aujourd’hui, Samsung a clairement fait savoir qu’il n’y avait aucune ambiguïté sur ce qu’elle va annoncer. La firme sud-coréenne a ouvert les réservations pour le Galaxy S10, confirmant sans l’ombre d’un doute qu’il sera dévoilé la semaine prochaine.

C’est peut-être un peu bizarre de réserver un smartphone inconnu à ce jour, mais pour tous ceux qui savent déjà qu’ils vont acheter le Galaxy S10, c’est un moyen de l’obtenir le plus tôt possible.

Techniquement, vous ne précommandez pas le smartphone pour l’instant, car celles-ci s’ouvriront qu’après l’événement. Au lieu de cela, vous effectuez simplement une réservation pour obtenir un « accès anticipé à la précommande ». Ainsi, vous obtiendrez très certainement le smartphone avant tout le monde.

Réserver maintenant présente certains avantages, même si les précommandes ne sont pas encore ouvertes. Samsung précise que ceux qui réservent le smartphone verront celui-ci livré le 8 mars au plus tard. Mais, cela ne le garantit que dans la limite des stocks disponibles. Samsung offre également un crédit d’accessoires de 50 dollars à tous ceux qui réservent, ce qui est un avantage appréciable.

Un programme de reprise

Samsung a également lancé un programme de reprise pour le Galaxy S10, dont la page de réservation indique que les potentiels acheteurs peuvent obtenir jusqu’à 550 dollars de crédit de reprise en fonction du smartphone qu’ils ont remis. Le formulaire de réservation ne nécessite pas beaucoup d’informations — il suffit d’indiquer le nom, l’adresse e-mail et le code postal, ainsi que l’opérateur de votre appareil (bien qu’il existe également une option permettant d’acheter un modèle nu si vous ne voulez pas vous engager chez un opérateur).

Pour la plupart d’entre nous, c’est probablement une bonne idée d’attendre que le Galaxy S10 soit officiellement dévoilé avant de faire une réservation ou une précommande. Si, toutefois, toutes les spécifications et images divulguées vous ont convaincu que le Galaxy S10 serait votre, il ne serait peut-être pas mal de réserver un smartphone dès aujourd’hui pour vous assurer de l’avoir au lancement.

Mots-clé : Galaxy S10Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.