Fermer
Smartphones

Le Pixel 3 est comparé à ce que Google appelle « Phone X »

Le Pixel 3 est comparé à ce que Google appelle « Phone X »

Le mode caméra « Night Sight » qui a été lancé sur le nouveau Pixel 3 de Google et qui a ensuite été étendu aux précédents smartphones Pixel a déjà été salué par presque tous les acteurs du secteur pour les étonnants bons clichés qu’il offre malgré un éclairage extrêmement faible.

Et pourtant, Google ne voit aucune raison de s’arrêter en si bon chemin. La société s’est donc tournée vers Twitter non seulement pour louer le Pixel 3 avec son mode Night Sight, mais aussi pour le comparer à l’un de ses plus grands rivaux : l’iPhone. Dans une photo comparative publiée par Marvin Chow, vice-président du marketing produit chez Google, le Pixel 3 de Google est comparé à ce que le géant de la recherche appelle « Phone X ».

Bien que l’annonce puisse suggérer qu’il s’agit d’un produit générique, une petite référence dans le coin inférieur gauche indique que le périphérique en question est un iPhone XS, le dernier et le plus performant de son rival de longue date, Apple.

Il va sans dire que, quel que soit le modèle de smartphones, le Pixel 3 est impossible à battre dans l’obscurité totale, car le mode « Night Sight » fournit des résultats incroyables.

Samsung travaille sur une fonctionnalité analogue

C’est l’une des raisons pour lesquelles l’application Google Camera est portée par les développeurs vers d’autres appareils, y compris les produits phares de Samsung. Dans le même temps, les spéculations affirment que Samsung travaille également sur son propre concurrent du mode « Night Sight », et le Galaxy S10 pourrait bien se vanter de posséder de telles capacités. Cependant, une confirmation à cet égard n’a jamais été offerte.

Apple, pour sa part, travaille actuellement à la mise à niveau de son iPhone, mettant à l’écart les deux objectifs par trois. Plusieurs fuites à cet égard suggèrent qu’il s’agit d’une idée que le géant basé à Cupertino souhaite adopter pour le modèle de la prochaine génération.

Cependant, pour le moment, le mode « Night Sight » du Pixel 3 de Google est à peu près le meilleur que vous puissiez obtenir. Google a donc toutes les raisons de se vanter à chaque occasion.

Mots-clé : AppleGoogleiPhone XSPhone XPixel 3
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.