close
Smartphones

Les prix du Samsung Galaxy S10 dévoilés lors d’une nouvelle fuite

Les prix du Samsung Galaxy S10 dévoilés lors d'une nouvelle fuite

Nous nous approchons du moment où Samsung annoncera enfin la gamme Galaxy S10. Il est donc logique que davantage d’informations sur ce sujet fassent les gros titres. Cette fois-ci, une présumée fuite en provenance d’Italie indiquerait les prix des quatre modèles du Galaxy S10 qui seront lancés le mois prochain, y compris pour la version 5G haut de gamme.

Avant tout, le Galaxy S10 de base, qui devrait très probablement être lancée sous le nom de Galaxy S10 Lite, ou Galaxy S10E. L’appareil viendra avec un écran Infinity O de 5,8 pouces, mais sans aucun bord incurvé, et bénéficiera également d’un système à double capteur photo pour la caméra arrière, et d’un capteur d’empreintes digitales placé sur l’écran. Samsung vendra une seule configuration de ce modèle avec 128 Go de stockage interne et 6 Go de mémoire vive (RAM). Et, le premier prix sera fixé à environ 779 euros, selon la source citée.

Le deuxième modèle de la gamme sera livré avec un écran de 6,1 pouces et sera simplement nommé Galaxy S10. Dans ce cas, les spécifications incluront un écran incurvé, un système de triple caméra à l’arrière, et jusqu’à 8 Go de RAM.

Deux versions seront disponibles, à savoir un modèle avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne disponible pour 929 euros, et un modèle avec 8 Go de RAM et 512 Go de stockage vendu pour 1 179 euros.

Près de 1 600 euros pour le haut de gamme

Le smartphone haut de gamme sans support 5G sera lancé comme le Galaxy S10+ et comportera un écran de 6,4 pouces. Encore une fois, deux versions seront disponibles, comme suit : 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne pour 1 049 euros, et 8 Go de RAM et 512 Go de stockage interne pour 1 299 euros.

La version la plus chère du Galaxy S10 sera la variante 5G qui pourrait être lancée comme le Galaxy X S10. L’appareil utilisera un écran de 6,7 pouces, offrira un support à la 5 Go et sera disponible au prix de 1 599 euros.

Tous les appareils seront annoncés le 20 février et les ventes devraient commencer au début du mois de mars.

Tags : Galaxy S10Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.