Fermer
Smartphones

Le Honor View 20 devrait être lancé le 22 janvier à Paris

image003

Les encoches étaient la tendance 2018, mais si l’on en croit l’indice ci-dessus, il semble que les caméras frontales intégrées dans un trou sur un bord de l’écran soient la tendance 2019. En effet, Honor vient d’envoyer un « Save the date », laissant entrevoir le lancement d’un nouveau smartphone phare le 22 janvier 2019. Et, l’invitation elle-même laisse entendre que nous verrons le Honor View 20. La cérémonie de lancement aura lieu à Paris.

Tout d’abord, l’invitation elle-même nous donne un indice sur une caractéristique du Honor View 20, avec une caméra frontale qui se retrouverait incluse sur le côté gauche de l’écran du smartphone. En effet, une lune placée furtivement en haut à gauche du smartphone laisse peu de doute quant à cette caractéristique.

En effet, le carton d’invitation suggère que la caméra frontale sera complètement entourée par l’écran, plutôt que d’être située dans une encoche — cela ressemble à la rumeur selon laquelle Huawei va lancer un Nova 4 le 17 décembre avec une telle caractéristique. Il est bon de rappeler que Honor est une sous marque de Huawei, et utiliser une conception sur l’un des smartphones de la maison mère n’est pas étonnant.

Mais, contrairement au Huawei Nova 4, qui est censé être un smartphone de milieu de gamme, le nouveau Honor View 11 est en passe de devenir l’appareil phare de la société chinoise, confirmant que « le futur appareil sera équipé du processeur Kirin 980″ — la même puce que l’on retrouve dans les Huawei Mate 20, Mate 20 Pro et Magic 2, un trio de smartphones phares lancés en novembre 2018.

Un an après le View 10

Le moment choisi pour le lancement du Honor View 20 correspond bien au smartphone qu’il est sur le point de remplacer, puisque le Honor View 10 a été lancé en décembre 2017 et mis en vente en janvier 2018. Pour rappel, le View 10 dispose d’un écran de 5,99 pouces, du processeur Kirin 970, de 6 Go de RAM et de deux caméras à l’arrière. C’est évidemment le minimum que nous attendons pour le Honor View 20.

Le BlogNT sera présent pour le lancement du Honor View 20 à Paris le 22 janvier. D’ici là, les informations sur le smartphone devraient se multiplier.

Mots-clé : HonorView 11View 20
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Vous pouvez désormais partager vos collections de publications Facebook

Le géant social vient de rendre la sauvegarde des messages plus sociale et moins secrète. En effet, en ce début...

Fermer