Fermer
Smartphones

Pixel 3 Lite : il paraît assez grand comparé aux autres

Pixel 3 Lite : il paraît assez grand comparé aux autres

Nous avons eu notre premier aperçu du possible Pixel 3 Lite plus tôt ce mois-ci et nous avons maintenant encore plus de photos postées sur la toile, et notamment en provenance de Russie. Le blog russe Wylsa a publié hier des images dudit dispositif à côté de son concurrent. Le site montre le Pixel 3 Lite à côté du Pixel 3 XL, ainsi que de nombreux iPhone.

On peut déduire des photos que le Pixel 3 Lite ne sera pas petit, ce que l’on peut soupçonner après la dernière fuite. Le Lite est plus grand que l’iPhone XS et presque de la même hauteur que l’iPhone XR, bien qu’il semble plus fin. Ce dernier semble être sa cible.

Connu sous le nom de code « Sargo », le Pixel 3 Lite est très proche du Pixel original de 5 pouces de Google en matière de hauteur. Il est évident qu’il a suivi un régime, ce qui a non seulement entraîné un châssis plus étroit, mais également des bords d’écran plus minces. Cependant, en dehors de cela, la conception n’a pas beaucoup changé.

Naturellement, il est plus petit que le Pixel 3 XL, mais pas vraiment. Du moins pas en matière de dimensions physiques. Grâce à la magie de ces bords, c’est la taille de l’écran qui fait toute la différence.

La même caméra que les grands modèles

Comme nous l’avons vu précédemment, le téléphone comprend également une prise casque et est supposé comporter un écran IPS de 5,56 pouces d’une résolution de 2 220 x 1 080 pixels. En outre, il aurait un boîtier en plastique et un processeur Snapdragon 670 de Qualcomm. Ce sera probablement le moins cher de la gamme Pixel. La bonne nouvelle pourrait être la caméra arrière. Il semble que celle-ci soit équivalente à celle ds Pixel 3 et 3 XL, fortement vantée.

Bien sûr, il est important de vous rappeler que nous ne savons pas si cet appareil est légitime. Chaque image du smartphone montre un « C » à l’arrière, au lieu du traditionnel « G » de Google. C’est un peu suspect, mais un G serait peut-être un cadeau pour un smartphone qui était testé dans la vie de tous les jours.

Mots-clé : GooglePixel 3 Lite
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.