Fermer
Smartphones

Galaxy S10 : allons-nous voir de petits bords d’écran ?

samsung-galaxy-s10

Il semble y avoir une course entre les constructeurs pour que leurs appareils phares éliminent les bords d’écran. Et, il semble que Samsung pourrait être sur le point de prendre les devants avec son futur Galaxy S10, puisqu’un protecteur d’écran vient de faire son apparition sur la toile, et il montre presque aucun bord du côté de l’écran.

Le protecteur d’écran a été divulgué dans une vidéo que vous pouvez voir ci-dessous, partagée par Ice Universe, qui a de solides antécédents en matière de fuites.

Vous pouvez voir que, bien que techniquement, il y ait encore des bords, ceux-ci sont si minces qu’ils sont presque inexistants, et cela sans avoir à subir l’ajout de la controversée encoche.

Bien qu’il soit important de prendre cette information avec des pincettes, ce n’est pas la première fois que de tels protecteurs d’écran apparaissent sur la toile. En effet, Ice Universe a récemment publié des images analogues sur Weibo.

Un « New Infinity »

C’est également un design qui correspond à celui que Samsung a elle-même démontré. La société a dévoilé début novembre quatre nouveaux modèles d’écrans, dont l’un s’appelait le « New Infinity » et qui, apparemment, n’avait pas d’encoche, ce qui pourrait être envisageable pour le Galaxy S10.

Selon certaines rumeurs, le Galaxy S10 utilisera un écran « Infinity-O », qui ne possède pas de bords ni d’encoche, mais une petite découpe dans l’écran pour la caméra frontale. Il n’y a aucune trace de cela dans ce protecteur d’écran, mais dans ce cas, il n’aurait pas nécessairement besoin de cette découpe car elle est transparente de toute façon.

Encore une fois, et comme toutes les fuites, il est important de prendre celle-ci avec des pincettes. Mais si vous considérez également que Samsung elle-même a déclaré que des modifications de conception « très importantes » se produisaient, cela semble tout à fait crédible. Nous devrions découvrir la vérité au début de l’année 2019, éventuellement au MWC 2019 à la fin du mois de février.

Mots-clé : Galaxy S10Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Comment créer des emojis personnalisés dans le Gboard de Google ?

À mesure que les autocollants et les émoticônes deviennent des expressions communes de ce que nous ressentons ou voudraient dire, ils...

Fermer