fermer
Smartphones

Galaxy S10 : de nombreux détails en fuite sur la toile

Galaxy S10 : de nombreux détails en fuite sur la toile

Le smartphone pliable de Samsung pourrait bien être le smartphone le plus discuté l’année prochaine, mais les consommateurs lambdas se tourneront probablement davantage vers le Galaxy S10. Si le lancement du futur Galaxy S10 de Samsung n’a lieu que quelques mois, un nouveau lot de rumeurs concernant la prochaine gamme de smartphones vient de fuiter sur la toile, fournissant de nombreux détails sur ce que l’on peut attendre du smartphone qui marquera le 10e anniversaire de la marque.

Les rumeurs émanent de SamMobile, une source fiable d’informations sur les smartphones. Cependant, comme le lancement du Galaxy S10 est encore loin et que les sources des rumeurs ne sont pas divulguées, vous devez absolument prendre toutes ces informations avec des pincettes. Néanmoins, aussi novateur qu’il puisse être pour le géant coréen, le Galaxy S10 pourrait donner l’impression de rattraper son retard sur le reste du marché.

Cela dit, SamMobile affirme que le futur Galaxy S10 aura quatre variantes — noir, blanc, jaune et vert. Le noir et le blanc sont évidemment les coloris populaires des smartphones, mais le jaune et le vert sont assez rares. Puisque nous parlons de Samsung, on peut légitimement penser que tous les coloris ne seront pas disponibles dans toutes les régions du monde, et que certaines des options de couleur pourraient ne pas arriver le jour du lancement.

En outre, nous devrions également voir un Galaxy S10 doté d’une connectivité 5G. Cependant, la nouvelle série de rumeurs suggère que nous ne verrons pas le modèle doté de la 5G en février de l’année prochaine. Au lieu de cela, le S10 5G sera lancé avec le Galaxy F — le smartphone pliable attendu depuis longtemps. Cette date de lancement n’est pas encore connue, mais certaines rumeurs laissent entendre un évènement un mois ou plus après le lancement du S10.

Un smartphone moins cher moins noble

À ce jour, nous nous attendons à ce qu’une des fonctionnalités phares du Galaxy S10 soit le capteur d’empreinte digitale à ultrasons, qui sera incrusté sous l’écran. Cependant, SamMobile suggère que seuls deux des modèles S10 seront dotés de la nouvelle technologie de capteurs d’empreintes digitale sous l’écran : le Galaxy S10 et le Galaxy S10+. Le modèle moins cher du S10 — portant le nom de code « Beyond 0 » — n’offrira probablement pas une telle technologie.

SamMobile suggère également que le S10 d’entrée de gamme aura une capacité de stockage interne de base de 64 Go. Bien que cela ne soit pas trop surprenant, cela pourrait signifier que les deux variantes plus haut de gamme commenceront par davantage de stockage, éventuellement 128 Go.

Tags : Galaxy S10Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.