close
Smartphones

Galaxy S10 : les caractéristiques phares attendues sur le A9 Star Pro et le A7 2018

Galaxy S10 : les caractéristiques phares attendues sur le A9 Star Pro et le A7 2018

Il y a un évènement à venir dans lequel Samsung dévoilera deux nouveaux smartphones, un Galaxy A9 Star Pro et un autre Galaxy A7 (2018). Ces nouveaux smartphones auront probablement en eux les clés du futur de la gamme de smartphones phares « Galaxy S ». Si les populaires sources de la toile sont correctes, ces appareils seront équipés d’un capteur d’empreintes digitales sur le côté du smartphone, et de 3 ou 4 caméras à l’arrière.

Le futur Galaxy A7 (2018) a été dévoilé en ce début de semaine par un revendeur du nom de Belsimpel et relayé par Roland Quandt sur Twitter. Ce smartphone dispose de 3 caméras sur sa coque arrière, toutes alignées, à proximité d’un flash LED à double ton. Ce smartphone aura également un capteur d’empreintes digitales sur le côté, à l’instar de certains smartphones de Sony.

Selon @Samsung_News_ sur Twitter, le Galaxy A9 Star Pro (SMA920) sera le plus impressionnant des deux smartphones. Ce smartphone sera celui avec les gradients de couleurs, comme Huawei l’a fait avec son smartphone P20.

Et, ce nouvel appareil, A9 Star Pro, aura quatre caméras sur la coque arrière.

Un smartphone avec 4 capteurs à l’arrière…

Ces caméras ne seront pas disposées dans un carré comme certaines rumeurs le laissent entendre. Au lieu de cela, le Galaxy A9 Star Pro aura quatre caméras alignées, très analogues à la façon dont elles sont disposées sur le Galaxy A7 2018 (ci-dessus). Les caméras suspectées d’être à l’arrière du A9 Star Pro sont les suivantes :

  • Caméra 1 : téléobjectif
  • Caméra 2 : large
  • Caméra 3 : ultra large
  • Capteur de profondeur spécifique

Il s’agit probablement de ce dont parlait le directeur général de Samsung Electronics, DJ Koh, plus tôt cette année. Il a suggéré qu’ils allaient bientôt lancer de nouvelles fonctionnalités sur les smartphones de milieu de gamme en premier, puis sur les smartphones haut de gamme plus tard, par opposition à ce qu’elle faisait jusqu’ici.

Nous en apprendrons plus sur ces smartphones le 11 octobre 2018. C’est à ce moment que Samsung tiendra son évènement 4X FUN « A Galaxy Event » avec au moins ces deux smartphones, sinon plus.

Tags : Galaxy A7 (2018)Galaxy A9 Star ProGalaxy S10Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.