Fermer
Smartphones

Google tease le Pixel 3 mais donne peu d’informations

Google-teases-Pixel-3

Google vient de fournir un teaser pas très subtil — mais pas très instructif — que son Pixel 3 est en route. Il se présente sous la forme d’un grand numéro 3 sur sa boutique en ligne et, avec le numéro, vous avez la possibilité de vous inscrire pour recevoir de nouvelles informations, mais c’est tout.

Pourtant, peut-être que Google a estimé que le teaser était nécessaire, alors que nous savons avec certitude que Google tiendra un évènement le 9 octobre, car il a envoyé des invitations à la presse avec la description « I <3 NY ».

Bien sûr, le « <3 » qui se retrouve dans le carton d’invitation est une indication claire que le Pixel 3 va être le cœur de l’évènement de Google, et le 3 assez massif est à lui seul encore moins ambigu.

Mais alors que le 3 est clairement une référence au Pixel 3, pourrait-il avoir davantage de sens ? Serait-ce un indice — comme le suggère PocketNow — que trois smartphones de la gamme Pixel 3 sont envisagés ?

3 Pixel 3 ? 3 caméras ?

Bien évidemment, une telle stratégie aurait du sens, car elle suivrait les traces d’Apple, qui vient de lancer 3 iPhone. Et, il y a des rumeurs selon lesquelles Samsung lancera trois versions de son futur Galaxy S10. Il ne serait donc pas surprenant que Google veuille suivre les traces de ces deux géants. Il y a même eu des rumeurs concernant trois nouveaux smartphones Pixel, bien que seulement deux ont été évoquées dans les dernières rumeurs. Trois semble un peu improbable.

Cela pourrait également être une allusion à trois caméras, ce qui est une autre chose que nous avons entendu dire, avec des allégations selon lesquelles il y en aurait deux à l’avant et une à l’arrière.

En fin de compte, cela signifie probablement que le Pixel 3 et le Pixel 3 XL sont en cours de route. Mais une chose est sûre, il nous reste moins d’un mois pour les attendre.

Mots-clé : GooglePixel 3
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Apple délaisse ses iPhone SE, iPhone 6S / 6S Plus et iPhone X

Adieu l’ancien, faites place au nouveau ! Apple délaisse ses iPhone SE, iPhone 6S / 6S Plus et iPhone X. Avec...

Fermer