Fermer
Microsoft

Microsoft pourrait lancer une Surface en coloris noir cette année

Microsoft-Surface-2-front-keyboard-angle

Selon une nouvelle publication, Microsoft pourrait mettre un terme à un modèle de Surface noire d’ici la fin de l’année, bien qu’aucun détail ne soit disponible à ce jour et que les détails existants doivent être pris avec une bonne dose de scepticisme.

Avant tout, Microsoft n’a pas sorti une Surface dans un coloris noir depuis longtemps, et la dernière était la Surface 2 de 2013. Depuis, le géant du logiciel a décidé de conserver le coloris « argent », puis d’élargir sa palette de couleurs avec d’autres options comme le « Bordeaux ».

Si l’on en croit WindowsUnited, une version « noire » d’une Surface pourrait également être publiée dans les mois à venir, éventuellement avec un certain nombre de mises à niveau matérielles.

À l’heure actuelle, on ne sait pas si cette Surface noire serait un modèle entièrement nouveau ou une mise à niveau d’un périphérique déjà dans la gamme de l’entreprise. Si tel est le cas, la « Surface Black » pourrait ne représenter qu’une petite actualisation matérielle du Book 2, par exemple, étant donné que Microsoft a adopté une idée analogue pour la première génération avec le package « Performance Base ».

De nouvelles Surface lancées cette année

En ce qui concerne les nouveaux modèles attendus cette année, peu de choses sont connues, bien que les rumeurs relayées cette année indiquent qu’un successeur à la Surface Pro pourrait être introduit. Si tel est le cas, attendez-vous à ce qu’une annonce ait lieu en octobre ou au début du mois de novembre, car les ventes devraient débuter avant la période des fêtes.

D’autres mises à niveau pour la gamme devraient également avoir lieu au printemps 2019, mais il est évidemment trop tard pour discuter des améliorations prévues et des nouvelles versions de couleurs possibles.

Cependant, pour le moment il est préférable de prendre tous ces éléments avec des pincettes, peu importe si un modèle « noir » convient ou non à la gamme Microsoft.

Mots-clé : Surface
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Windows 10 : « Assistant stockage » téléchargera les fichiers peu utilisés sur OneDrive

Le stockage des données sur la plupart des PC est bon marché. Ou moins cher que, disons de la mémoire...

Fermer