close
Smartphones

Pixel 3 XL : une photo montre son encoche et ses deux caméras frontales

Pixel 3 XL : une photo montre son encoche et ses deux caméras frontales

Quelqu’un à Toronto a repéré ce qui semble être le fameux smartphone Pixel 3 XL en coloris noir de Google dans une région du Canada. Pour être plus précis, cette photo a même été capturée dans un train, alors qu’il était utilisé pour envoyer des SMS.

L’individu a réussi à prendre deux images assez claires du smartphone, y compris une partie de sa coque arrière, révélant une encoche, un grand bord sous l’écran et une unique caméra à l’arrière. Le smartphone est visuellement identique à un Pixel 3 XL blanc précédemment divulgué.

Le smartphone a été espionné par un lecteur de MobileSyrup qui a envoyé au site quelques images du téléphone en lui-même. Dans l’un, on voit un grand smartphone avec une encoche relativement petite en haut de l’écran, ainsi qu’un plus grand bord en bas.

Une autre image montre l’arrière du smartphone, qui est principalement couvert par la main de l’utilisateur, mais suffisamment visible pour percevoir le traditionnel design Pixel. Nous voyons deux petits autocollants de codes à barres au dos, ainsi qu’une seule caméra avec un flash LED.

Une unique caméra à l’arrière

Ceci est la dernière des multiples fuites montrant ce qui semble être le Pixel 3 XL. À la fin du mois de juillet, des photos du modèle « Clearly White » sont apparues sur la toile, montrant un design bicolore très subtil, ainsi qu’une caméra arrière à unique objectif, une encoche et un grand bord d’écran. Le capteur d’empreinte digitale circulaire est toujours présent à l’arrière.

Il est difficile de savoir si la dernière découverte est due à un employé de Google utilisant le smartphone ou à une autre personne possédant ce modèle. Quoi qu’il en soit, pas sûr que Google soit ravi de cette fuite.

Tags : GooglePixel 3Pixel 3 XL
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.