Fermer
DkuesyXUYAAFmKo

Google se prépare à lancer sa nouvelle gamme d’appareils Pixel 3 en un peu plus d’un mois, et il semble que certains l’utilisent déjà. Un Pixel 3 XL a été repéré à Toronto. L’adoption de l’encoche, alias la « notch », pour la prochaine génération de smartphones Pixel était déjà une chose acquise. Mais alors que nous avons vu son émergence cette année, notamment depuis le lancement de l’iPhone X, ce choix de conception s’avère très contrarié.

En fait, les fans d’Android et du Pixel auront du mal à accepter ou à utiliser la version XL, et il est fort probable que le Pixel 3 classique avec son écran plus petit et sans encoche sera bien mieux perçu.

En théorie, la nouvelle gamme d’appareils Pixel sortira le 4 octobre. Nous ne sommes donc pas si loin de l’évènement. Malgré cela, il semble que certaines personnes utilisent déjà le Pixel 3 XL, probablement par un employé de Google ou une personne influente.

Selon une photo postée par MobileSyrup, quelqu’un a pris une photo d’un Pixel 3 XL, utilisé à Toronto, au Canada. Conformément à son apparence, la photo est réelle, et elle correspond de près aux fuites qui ont été libérées jusqu’à présent. Néanmoins, la configuration à double capteur photo dans l’encoche la trahit.

Un design extrêmement contrarié

Bien qu’il ne soit pas certain qu’il s’agisse d’une image légitime, une chose est authentique. Et, celle-ci n’est pas flatteuse. Elle souligne la géante encoche en haut de l’écran, et ce serait une très mauvaise tentative de publicité.

Il est intéressant de noter que la plupart des gens ne parlent pas du fait qu’il pourrait s’agir d’un faux, mais de l’encoche et du bord inférieur en dessous de l’écran. À ce jour, nous ne pouvons qu’espérer que les caméras à l’avant et d’autres caractéristiques compenseront le terrible choix de design.

Mots-clé : GooglePixel 3Pixel 3 XL
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Huawei Mate 20 : le Kirin 980 sera la première puce de 7 nm au monde

Bien que le Galaxy Note 9 de Samsung n’ait pas encore été livré aux propriétaires, Huawei s’assure déjà que les consommateurs...

Fermer