Fermer
Jeux

Sony célèbre 500 millions de PlayStation vendues avec une PS4 Pro 2To Édition Limitée

La marque PlayStation existe depuis près de 24 ans, et à ce jour, Sony a vendu beaucoup de consoles — plus de 500 millions en fait. Pour le souligner, Sony a vendu 525,3 millions de consoles PlayStation dans le monde, ce qui n’est pas une mince affaire. Pour célébrer ce palier, la société lance une PS4 Pro bleue translucide, avec une gamme d’accessoires correspondants.

Surnommée officiellement la « PS4 Pro 500 Million Limited Edition » ou « PS4 Pro 2 To Édition Limitée 500 Millions », cette nouvelle variante a été annoncée sur le blog de PlayStation plus tôt aujourd’hui. La console est équipée d’une coque bleue translucide et est livrée avec une variété d’accessoires.

Ceux-ci incluent un contrôleur DualShock 4 correspondant, une caméra PlayStation, un support vertical pour la console et un micro-casque sans fil. C’est plus que ce que vous obtenez avec la plupart des ensembles de consoles vendus par Sony, même si, malheureusement, il n’y a pas de jeu inclus.

En plus du design bleu translucide et de ses accessoires assortis, vous obtenez également un disque dur de 2 To avec cette console. En cette ère de jeux numériques, avoir 2 To de stockage à votre disposition est une belle chose.

Il faudra débourser 500 euros

Enfin, vous trouverez une plaque de cuivre en façade, qui comporte son numéro de série. Sony demande aux joueurs de rechercher certains numéros de série spéciaux, notamment le 09995, la date de lancement aux États-Unis de la PlayStation originale, et 01115, la date de lancement aux États-Unis pour la PS4. Un autre numéro de série à surveiller est le 01013, date de lancement du PSVR aux États-Unis.

Si vous voulez en acheter une, soyez prêt à débourser 499 euros. Le contrôleur DualShock 4 correspondant sera disponible séparément pour 64 euros, tandis que Sony lancera également un casque sans fil Gold 500 Million Limited Edition présentant le même design bleu translucide avec des accents de cuivre pour 99,99 euros. Nous verrons le lancement de la console chez les revendeurs le 24 août.

Mots-clé : PlayStationPS4 ProSony
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Snapdragon 670 : une puce de milieu de gamme de Qualcomm

Sur le marché du milieu de gamme, ou comme Qualcomm les qualifierait de « haut de gamme », les smartphones l’abandonnent. Alors...

Fermer