close
Smartphones

iPhone LCD : une fuite suggère une nouvelle caméra à l’arrière

iPhone LCD : une fuite suggère une nouvelle caméra à l'arrière

Nous ne sommes qu’à environ un mois du prochain lancement d’iPhone d’Apple, ce qui signifie que les fuites sont de plus en plus fréquentes. Et parmi elles, la dernière tentative est de montrer un probable iPhone LCD directement depuis une usine chinoise.

L’image a été publiée sur SlashLeaks et nous donne un regard plutôt flou sur l’arrière d’un appareil, qui serait un iPhone « abordable » doté d’un écran 6,1 pouces. Comparé à l’iPhone 8, le smartphone que l’on a retrouvé sur la toile semble avoir un capteur de caméra plus grand, laissant entendre que peut-être qu’Apple équipera ce nouvel iPhone avec une nouvelle technologie de caméra.

Si cette photo montre bien le futur iPhone LCD, qui certains qualifient d’iPhone 9 ou simplement « iPhone » et non un prototype, une unité factice ou un faux, il semblerait qu’Apple puisse également changer la position du flash. En effet, l’image laisse entendre que le géant de Cupertino va le déplacer du côté sous la caméra.

Cette position à la verticale est déjà utilisée sur l’iPhone X, il est donc logique que l’entreprise basée à Cupertino mette tous ses smartphones en conformité avec la même présentation générale.

Du verre ou non à l’arrière ?

Le smartphone semble également avoir une coque arrière brillante, un choix qui va à l’opposé de certaines rumeurs selon lesquelles le nouvel iPhone LCD serait doté d’un châssis en verre.

Mais, et comme toujours dans cette situation, la faible qualité de cette photo et le manque de sources d’informations solides laissent entendre qu’il faut prendre cette fuite avec des pincettes.

Tags : AppleiPhone 9iPhone LCD
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.