Fermer
Smartphones

Galaxy Note 9 : une affiche montre à quoi va ressembler le smartphone

note-8-vs-note-9-s-pen

Si vous êtes sur le marché pour mettre la main sur une phablette et son stylet, un nouveau produit va arriver sur le marché, mais ce dernier pourrait vous décevoir, à moins que vous ne soyez pas trop exigeant.

Samsung va bientôt lancer un nouveau smartphone, qui ressemble et fonctionne comme son prédécesseur, qui à son tour, semble vieillissant par rapport à toutes les innovations que nous avons vues en ce début d’année. En d’autres termes, le nouveau smartphone phare de Samsung apparaîtra non seulement obsolète, mais en réalité dépassé, si l’on croit la fuite d’aujourd’hui.

L’affiche que vous voyez ci-dessous prétend montrer le futur Galaxy Note 9, un modèle qui, à première vue, n’a d’autre but que de nous occuper pendant quelques heures le 9 août lorsque Samsung le dévoilera officiellement à New York.

En effet, selon les précédentes fuites et l’affiche d’aujourd’hui, il n’y a rien de vraiment excitant à propos du Galaxy Note 9, car l’appareil va être un mélange des composants du Galaxy S9, le tout dans le châssis du Galaxy Note8. C’est un cocktail d’ancien et de nouveau qui, pour une raison ou une autre, semble logique à un moment où Apple se prépare à lancer une mise à jour majeure de la gamme d’iPhone.

Des améliorations pour le S Pen

Les Sud-Coréens espèrent que le Galaxy Note 9 les aidera à avoir plus de temps jusqu’à ce que le Galaxy S10 revu de façon plus spectaculaire soit opérationnel au début de l’année 2019. Mais si l’entreprise ne change pas tout de manière substantielle, l’excitation restera probablement faible.

Galaxy Note 9 : le S Pen est réel le point central du smartphone

En ce qui concerne les spécifications, le Galaxy Note 9 présentera les mêmes composants que le Galaxy S9+ dévoilé plus tôt cette année, et le plus gros changement serait le S Pen. En effet, le stylet que trop peu de gens utilisent réellement serait la star de la gamme parce que Samsung estime que les clients qui dépensent près de 1 000 euros veulent contrôler la lecture de musique avec le stylo. En conséquence, l’entreprise a intégré le support Bluetooth et une petite batterie dans le stylet.

Les détails complets seront dévoilés en août.

Mots-clé : Galaxy Note 9Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Windows 10 Redstone 5 lancée comme « October 2018 Update »

Microsoft se rapproche des dernières étapes de développement de la prochaine mise à jour de Windows 10, alias Redstone 5, et...

Fermer