fermer
Smartphones

Samsung repousse le lancement du Galaxy S10 en février

Samsung repousse le lancement du Galaxy S10 en février

Les plans de produits de Samsung changent d’un jour à l’autre, car la société aurait décidé de repousser le lancement du Galaxy S10 de janvier à février. Cette décision aurait été prise après que les Sud-Coréens aient décidé à l’origine de dévoiler leur prochain vaisseau amiral au premier mois de l’année 2019, dans le but de compenser les lentes ventes des modèles actuels.

Selon les rapports qui restent à confirmer, Samsung souhaite désormais mettre sur le marché son nouveau téléphone pliable avant le Galaxy S10, malgré le plan initial qui prévoyait que les lancements se déroulent exactement dans l’autre sens.

Cela signifie qu’il y a de fortes chances pour que le smartphone pliable soit annoncé au CES 2019 à Las Vegas au mois de janvier, alors que le Galaxy S10 suivrait le mois suivant au MWC 2019 à Barcelone.

Cependant, ce qu’il est important de savoir, c’est que le smartphone pliable ne serait vendu qu’en nombre limité, Samsung prévoyant de développer entre 300 000 et 500 000 unités. Beaucoup d’entre eux pourraient être réservés pendant le programme de précommande, ce qui devrait aider Samsung à s’assurer que les deux nouveaux appareils en ligne au début de 2019 ne se cannibalisent pas.

Trois configurations

Il est également intéressant de noter que le Galaxy S10, qui devrait être un lancement majeur étant donné qu’il marque le 10e anniversaire de ce produit phare, pourrait également inclure une nouvelle configuration. La rumeur veut que Samsung travaille sur une version plus petite qui pourrait aider à étendre le flagship d’une manière qui semble être analogue à celle qu’Apple envisage de faire avec la génération iPhone de cette année.

Trois modèles d’iPhone seraient lancés cette année avec des tailles d’écran entre 5,8 et 6,5 pouces. Samsung pourrait ainsi mettre sur le marché trois modèles de Galaxy S10, bien que leurs spécifications ne soient pas encore connues.

Tags : Galaxy S10Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.