close
Smartphones

Moto Z3 Play : les images montrent les commandes gestuelles, et un Moto Mod 5G

Moto Z3 Play : les images montrent les commandes gestuelles, et un Moto Mod 5G

Nous nous attendons à ce que le Moto Z3 Play soit annoncé dans les prochaines semaines, et de nouvelles images sont arrivées pour nous donner une meilleure idée de ce à quoi s’attendre. Et, celles-ci montrent un système de contrôle gestuel personnalisé sur l’écran de 6 pouces du Moto Z3 Play, et un nouveau Moto Mod permettant l’accès aux réseaux 5G.

Obtenus par XDA Developers, les clichés semblent provenir d’une vidéo promotionnelle, suggérant que Motorola et la société mère Lenovo s’apprêtent à montrer un nouvel appareil directement après le lancement du Moto G6.

Les images montrent l’écran de 6 pouces avec un ratio 18:9 pour le futur smartphone, et dont les bords d’écran sont assez minces. En outre, une variante du système de contrôle gestuel Android est en cours de développement dans Android P. Mais apparemment, il s’agit là de quelque chose que Motorola a fait pour fonctionner avec Android 8.x Oreo.

Quant à ce potentiel Moto Mod 5G, il semble que ce soit un boîtier qui donne au Moto Z3 Play — et peut-être aux anciens modèles de la même gamme — un accès aux réseaux cellulaires à haut débit actuellement en développement.

Une conception analogue au prédécesseur

Précédemment, les rumeurs entourant le Moto Z3 Play ont laissé entendre que le smartphone aura une conception presque analogue à celle du prédécesseur, bien que les composants internes devraient être améliorés. Ainsi, nous devrions retrouver le processeur Snapdragon 636 de Qualcomm, 4 Go de mémoire vive (RAM), et des options de stockage de 32 Go et 64 Go, bien que tout cela reste à confirmer.

Et quand pourrions-nous le voir pour de vrai ? Ces images suggèrent que la date de lancement approche à grands pas, et Motorola a en effet organisé un événement pour le 6 juin. Nous devrons attendre et voir si le Moto Z3 Play est le smartphone alléchant.

Tags : Moto Z3 PlayMotorola
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.