close
Smartphones

LG V35 ThinQ : voici la première photo qui confirme les rumeurs

LG V35 ThinQ : voici la première photo qui confirme les rumeurs

Si je n’ai même pas encore pu faire le test du LG G7 ThinQ, et pourtant la rumeur entourant le futur LG V35 ne fait que gonfler. Cette fois, le smartphone fait parler de lui par une photo qui s’est retrouvée sur la toile, confirmant presque tout ce que nous avons soupçonné jusqu’ici.

Surprise, le LG V35 ThinQ semble identique au LG V30 lancé l’année dernière, avec ce qui semble être un écran OLED de 6 pouces sans encoche, selon la photo floue postée par ITHome.

Cela peut être le smartphone idéal que vous aimeriez avoir entre les mains si vous voulez que le ratio d’aspect 18:9 ne soit pas ininterrompu par une hideuse encoche, une caractéristique de conception assez controversée sur l’écran LCD de 6,1 pouces du LG G7 ThinQ, ainsi que de multiples smartphones Android lancés après l’iPhone X.

Cependant, vous ne pourrez peut-être pas acheter le LG V35 ThinQ. En effet, ce dernier est censé être lancé seulement aux États-Unis, et devrait certainement être une exclusivité pour l’opérateur mobile AT&T. N’incluant pas le LG G7 ThinQ dans son catalogue, l’opérateur pourrait se tourner vers une autre exclusivité, ce dont le V35 ThinQ devrait offrir.

LG V35 : spécifications

Bien qu’il soit impossible de confirmer les spécifications internes du LG V35 ThinQ à partir d’une seule photo floue, nous nous attendons à ce qu’il reprenne les caractéristiques clés de conception du LG G7, plus que le LG V30 ou le LG V30S ThinQ.

Sous le capot, il devrait intégrer une puce Snapdragon 845 de Qualcomm, 6 Go de mémoire vive (RAM), et une caméra arrière à double capteur photo de 16 mégapixels avec une ouverture d’ouverture f/1.6 et un enregistrement vidéo HDR, selon la rumeur. La caméra frontale reprendrait également les caractéristiques du G7, avec un capteur de 8 mégapixels, qui sera une mise à niveau indispensable par rapport à la caméra frontale de 5 mégapixels du V30, qui est peu performante.

Cela semble être le smartphone de la gamme LG V que vous voudrez mettre dans votre poche, bien que, le LG V40 est également attendu dans les prochains mois. Le cycle de publication rapide de LG semble être en plein essor en 2018.

Tags : LGV35 ThinQ
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.