close
Smartphones

OnePlus 6 : de nouveaux matériaux selon ce teaser

OnePlus 6 : de nouveaux matériaux selon ce teaser

Le OnePlus 6 va certainement recevoir une mise à niveau de l’intérieur, mais il pourrait également apporter quelques changements importants dans sa conception, comme OnePlus l’a mentionné dans un nouveau teaser sur Twitter en rapportant que le smartphone utilisera de nouveaux matériaux.

Ils n’ont pas dit ce que ces matériaux pourraient être, mais certaines images plus anciennes de ITHome montrent le smartphone avec ce qui semble être une coque arrière en verre, ce qui serait un changement majeur par rapport au OnePlus 5T et à sa coque métallique.

La célèbre source Evan Blass a également déjà divulgué une image montrant une coque arrière texturée, ce qui serait également un changement dans la conception du smartphone. Autrement dit, il n’est pas surprenant de voir une telle annonce de la part du constructeur chinois.

Le teasing inclut également une nouvelle image, qui montre probablement l’arrière du OnePlus 6, mais sans révéler le moindre détail. L’accent est plutôt mis sur le texte « Designed by OnePlus », suggérant que l’entreprise se concentre réellement sur la conception de son futur produit phare, ce qui pourrait signifier que davantage de choses changeront hormis de simples matériaux.

Conçu pour plaire

Quoi qu’il en soit, s’il y a bien une information que nous savons sur la conception, c’est que le smartphone aura une encoche au-dessus de l’écran. Mais si l’on en croit ce teaser, je ne serais pas surpris si le design change davantage.

Nous devrions bientôt le savoir, puisque le OnePlus 6 devrait être prochainement annoncé. Les rumeurs actuelles indiquent un lancement au mois d’avril ou au début de mois de mai.

Tags : OnePlusOnePlus 6
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.