close
Smartphones

Moto Z3 Play : une fuite révèle un peu plus de spécifications

Tous les yeux pourraient être rivés sur le lancement de la future gamme de smartphones Moto G6 en ce moment, mais Lenovo a plusieurs appareils prévus pour 2018, y compris le Moto Z3 Play. Comme le souligne GSMArena, grâce à un nouveau dépôt à la Federal Communications Commission, la FCC, nous en savons maintenant un peu plus sur ce qui est dans les cartons de la firme chinoise.

Sous le capot du smartphone, vous trouverez un processeur Snapdragon 636 de Qualcomm, qui sera couplé avec 4 Go de mémoire vive (RAM), et 32 ​​Go ou 64 Go de stockage interne. Tout va fonctionner grâce à une batterie d’une capacité de 3 000 mAh, qui devrait vous offrir une autonomie suffisante d’au moins une journée.

Le smartphone aura un écran de 6,1 pouces et les dimensions correspondent à la taille du châssis de la gamme Moto Z actuelle — ce qui signifie bien sûr que vous serez toujours en mesure d’utiliser vos actuels Moto Mods avec ce nouveau smartphone. Ainsi, même si vous mettez à niveau votre smartphone fabriqué par Lenovo cette année, vos accessoires modulaires peuvent vous accompagner.

Tout cela donne l’impression que c’est un nouveau smartphone de milieu de gamme assez attrayant, quelque chose que la gamme de smartphones Moto s’est concentré ces dernières années. Considérant que les futurs smartphones Moto G6 vont cibler le même secteur du marché, il n’est peut-être pas surprenant que le Moto X5 soit abandonné.

Quoi de neuf en boutique ?

Nous n’avons pas beaucoup entendu parler du Moto Z3 Play ou du Moto Z3 haut de gamme, mais nous allons probablement retrouver un smartphone avec un écran sans bords, probablement au format 18:9, et le processeur Snapdragon 845 de Qualcomm pour le modèle haut de gamme. La reconnaissance faciale peut également être très importante dans le smartphone.

La gamme Moto G6 sera la première à sortir des cartons du constructeur en 2018, mais nous attendons avec impatience de découvrir ce que Lenovo a en réserve avec ses smartphones Moto Z3. Si vous cherchez à mettre la main sur un dispositif Android de qualité décente à un prix raisonnable, il pourrait être intéressant d’attendre quelques jours.

Tags : Moto Z3 PlayMotorola
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.