Fermer
Smartphones

ASUS ZenFone 5 Lite : un smartphone avec quatre caméras

DVnEEBHUQAAkgaL

Avec la concurrence qui s’intensifie chaque jour qui passe, les fabricants de smartphones ajoutent de plus en plus de fonctionnalités à leurs téléphones pour distinguer leur produit sur le marché. Maintenant, il semble que les fabricants de smartphones ont décidé qu’incruster 4 caméras dans un téléphone est la prochaine grande tendance. Déjà, nous avons vu le InFocus Snap 4 et le Turbo 5 Plus avec quatre caméras.

En outre, un mystérieux smartphone Honor a également été repéré il y a quelque temps avec quatre caméras. Maintenant, selon le populaire Evan Blass, alias @evleaks sur Twitter, ASUS travaille sur un smartphone avec quatre caméras : deux à l’avant et deux à l’arrière. Selon Blass, le smartphone sera lancé comme le ASUS Zenfone 5 Lite. Il aura deux caméras de 20 mégapixels en façade, et deux caméras arrière de 16 mégapixels. En outre, il aurait un écran d’une résolution full HD+, soit 2 160 x 1 080 pixels.

Il a également tweeté une photo du smartphone, qui montrait deux caméras à l’arrière, l’une en dessous de l’autre. Deux flash LED sont également visibles, avec un capteur d’empreintes digitales.

Une annonce au MWC 2018

En outre, il semble que le smartphone aura un châssis métallique avec des finitions en verre. Selon GSMarena, ASUS a prévu un événement le 25 février lors du Mobile World Congress au cours duquel elle est susceptible de dévoiler le soi-disant Zenfone 5 Lite. Lors de l’événement, une variante du Zenfone 5 Max est également attendue.

Le ASUS ZenFone 5 Lite disponible en multiples coloris

ASUS a déjà confirmé le lancement de la gamme ZenFone 5 lors de l’événement MWC 2018. Et, plus tôt dans l’année, les détails de certification du ZenFone 5 Lite ont été divulgués, laissant entendre un smartphone avec un écran de 6 pouces et un processeur Snapdragon Qualcomm.

Mots-clé : ASUSZenFone 5 Lite
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Sony Xperia XZ2 Pro : une fuite révèle ses spécifications

Sony sera présent au MWC 2018 et devrait faire quelques annonces. Le Xperia XZ2 Pro est l’un des smartphones les plus évoqués...

Fermer