close
Smartphones

OnePlus 5T : un écran de 6 pouces d’un ratio 18:9 ?

OnePlus 5T : un écran de 6 pouces d'un ratio 18:9 ?

L’année dernière, OnePlus a décidé de rompre son cycle de mise à niveau annuel en publiant un deuxième appareil phare, environ six mois après la sortie du OnePlus 3. Selon une nouvelle rumeur, OnePlus prévoit de faire la même chose en lançant le OnePlus 5T. Cependant, contrairement au OnePlus 3T, très analogue au OnePlus 3 dans la plupart des domaines, le OnePlus 5T semble être une refonte complète en matière de design comme vous pouvez le voir dans le rendu ci-dessus.

Le OnePlus 5T semble avoir un design très analogue aux flagships 2017 de Samsung et LG. Comme on peut le voir, le smartphone va pouvoir se vanter de bords d’écran extrêmement minces sur tous les côtés, ainsi que des bords incurvés des deux côtés.

La publication émanant de GizmoChina affirme que le OnePlus 5T sera doté d’un écran de 6 pouces avec une résolution full HD+, soit 2 160 x 1 080 pixels, et un format d’image 18:9. Malheureusement, on ne connaît pas les autres spécifications clés, mais on peut prévoir des changements significatifs sous le capot.

Une amélioration dans le secteur de l’imagerie ?

OnePlus 5 reste l’un des smartphones Android phares les plus impressionnants sur le marché en matière de spécifications matérielles. Autrement dit, il n’y a pas de place pour l’amélioration actuellement. Qualcomm n’a pas de processeur plus puissant que le Snapdragon 835, et nous n’avons pas encore vu beaucoup de smartphones avec 8 Go de mémoire vive (RAM). Le seul domaine où il y a une marge d’amélioration est dans le secteur de l’imagerie.

En effet, le OnePlus 5 est peut-être l’un des fleurons les plus impressionnants en matière de performance, mais la performance de son appareil photo laisse beaucoup à désirer.

Qu’aimeriez-vous voir sur le OnePlus 5T ?

Tags : OnePlusOnePlus 5OnePlus 5T
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.