Fermer
Apps

Microsoft Traducteur : la mise à jour indispensable pour votre iPhone

microsoft-translator-conversations

Microsoft Traducteur est déjà une application super-avancée qui fonctionne sur un large éventail de périphériques. Mais aujourd’hui, la société a déployé une mise à jour destinée exclusivement aux utilisateurs d’iOS, apportant une série de fonctionnalités qui la rendent encore plus puissante.

D’abord et avant tout, il convient de mentionner que Microsoft Traducteur, maintenant à la version 3.0.5 sur iOS, est livrée avec un support hors ligne amélioré, ce qui signifie que l’on peut s’attendre à une performance analogue lors de l’utilisation avec ou sans connexion Internet.

Microsoft offre plusieurs packs hors ligne pour les langues prises en charge, et la firme indique qu’avec cette mise à jour, le téléchargement est nettement plus rapide et plus simple.

Filtre d’obscénité et partage facile

En outre, la version 3.0.5 de Microsoft Traducteur est livrée avec un filtre d’obscénité et des options pour le couper si vous le souhaitez, ainsi qu’une fonction dédiée pour montrer la langue détectée, et des options pour échanger de langues, qui permet à l’utilisateur de passer de la langue « vers » à la langue « de ». C’est d’ailleurs un comportement que l’on retrouve sur Google Traduction, qui permet de passer d’une langue à une autre d’un simple clic.

Microsoft précise qu’elle a également ajouté une nouvelle animation pour répondre à la saisie de l’utilisateur en mode discours, afin que vous sachiez quand la traduction est sur le point de commencer, ainsi que des boutons d’action en mode texte pour faciliter le partage et pour épingler des traductions. Mais ce n’est pas tout, vous allez voir une nouvelle invite pour évaluer l’application après avoir utilisé celle-ci à plusieurs reprises. En effet, Microsoft souhaite recueillir vos commentaires pour améliorer l’application.

Microsoft Traducteur est une application iOS très réussie, et a actuellement une note de 4,5 sur un maximum de 5 dans l’App Store. Elle fonctionne sur les périphériques exécutant iOS 9.0 et les versions ultérieures, et elle est compatible avec les iPhone, les iPad et les iPod touch.

Microsoft Traducteur
Microsoft Traducteur
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit
Mots-clé : iOSiPhoneMicrosoftTraducteur
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Pour Elon Musk, l’IA est un risque fondamental pour l’existence des humains

Elon Musk est certainement l’un des futuristes les plus éminents et les plus passionnants à l’heure actuelle. Mais, cela ne...

Fermer