close
Smartphones

iPhone 8 : les employés d’Apple travaillent 24 heures sur 24

iPhone 8 : les employés d'Apple travaillent 24 heures sur 24

Les employés d’Apple travaillent 24 heures sur 24 pour préparer le futur iPhone 8, mais il y a toujours « un sentiment de panique dans l’air », selon une nouvelle publication. En effet, la plupart des designers et ingénieurs ont peur que l’appareil puisse subir un grand retard.

Ceci est possible, car les premières fonctionnalités qui sont projetées pour le probable iPhone 8 ne sont pas encore terminées, et les employés d’Apple ont du mal à résoudre les problèmes logiciels. Mais, il y a beaucoup de problèmes qui ne peuvent être résolus aussi rapidement que l’espère la firme.

Les déclarations de Fast Company citant des personnes ayant connaissance de la problématique affirment qu’il existe trois problèmes majeurs importants auxquels Apple a du mal à traiter, et qui pourraient être désactivés lors du lancement de l’iPhone 8, mais activés plus tard avec une mise à jour logicielle. Cela signifie que le matériel n’est pas le problème, mais le support logiciel dans iOS 11.

Une annonce, mais pas de stock ?

D’abord et avant tout, il semble que la recharge sans fil soit un mal de tête particulier pour Apple, et il est fort probable que l’iPhone 8 soit commercialisé avec de telles fonctionnalités, mais qu’elles soient désactivées par défaut.

Ensuite, c’est le capteur 3D qui devrait permettre la reconnaissance faciale, une caractéristique sur laquelle Apple travaille et mise beaucoup, puisque cette dernière peut éventuellement remplacer le capteur Touch ID. Encore une fois, les ingénieurs logiciels rencontrent des problèmes, et il est possible que la reconnaissance faciale ne soit pas disponible au début, mais activée plus tard avec une mise à jour.

L’iPhone 8 devrait être lancé en septembre, mais si l’on en croit toutes les rumeurs récentes, il est probable que l’appareil aura du retard à la commercialisation.

Tags : AppleiOS 11iPhone 8
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.