close
Smartphones

Moto Z2 : un benchmark sur GFXBench fournit toutes les spécifications

Moto Z2 : un benchmark sur GFXBench fournit toutes les spécifications

Plus tôt ce mois-ci, le Moto Z2 Play a été annoncé par la firme américaine, désormais dans les mains de Lenovo. Si ce dernier est une amélioration substantielle par rapport au modèle de l’année dernière, ce n’est pas le seul périphérique que la firme souhaite mettre à niveau cette année. En effet, le Moto Z2 est également sur le chemin et il est juste fait une autre apparition anticipée grâce à GFXBench.

Basé sur les données que Winfuture.de a postées, le Moto Z2 sera livré avec la plateforme Snapdragon 835 de Qualcomm, la plus puissante actuellement dans son portefeuille de puces. En effet, c’est la même puce qui fait tourner le Galaxy S8 et les nouveaux résultats obtenus par GFXBench et précédemment publiés sur Geekbench indiquent que le Moto Z2 devrait offrir des performances analogues. Bien évidemment, et comme toujours avec des fuites, il est important de prendre ces benchmarks avec des pincettes, d’autant plus qu’ils peuvent être truqués comme nous l’avons récemment vu avec OnePlus.

Comme on peut le voir, le Moto Z2 disposerait également de 4 Go de mémoire vive (RAM) et 64 Go de stockage interne. Par l’apparence des choses, le Z2 comportera les mêmes caméras que le Z2 Play, c’est-à-dire une caméra de 5 mégapixels en façade, et de 12 mégapixels à l’arrière. Les images, les vidéos et les jeux vont parfaitement fonctionner sur le Z2 grâce à son GPU Adreno 520, et à son écran de 5,5 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 440 pixels.

Le Moto Z2 est passé chez GFXBench

Reste à Motorola de l’annoncer

Étant donné que les deux benchmarks qui sont apparus ont montré le smartphone exécutant Android 7.1.1, il est probable que les propriétaires du Z2 devront attendre une mise à jour OTA (over-the-air) pour obtenir la mise à jour 7.1.2 lancée en avril dernier. Dans l’ensemble, le Moto Z2 ressemble à un réel flagship, capable de concurrencer les gros du marché.

Concernant son design, Android Authority a partagé en partie tous les clichés le concernant. Voyez par vous-même. Maintenant, reste à Motorola de l’annoncer. Espérons que cela ne va pas tarder.

Tags : Moto Z2Motorola
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.