close
Smartphones

iPhone 8 : il pourrait être retardé en raison de la technologie de détection 3D

Le futur iPhone 8, qui fêtera le 10e anniversaire du lancement de l’iPhone, pourrait connaître un certain retard. En effet, ces derniers jours, diverses rumeurs ont indiqué que le smartphone pourrait être lancé en octobre ou novembre. Aujourd’hui, une nouvelle spéculation semble confirmer les précédentes rumeurs, ce qui va forcément décevoir tous les amoureux de la pomme croquée.

L’analyste de Drexel Hamilton, Brian White, a déclaré que le futur iPhone 8 de 5,8 pouces n’arrivera pas en septembre, et qu’il sera très probablement retardé de plusieurs semaines. La publication de CNBC indique qu’Apple rencontre quelques difficultés autour de la technologie de détection 3D, ce qui est la raison pour laquelle elle pourrait retarder le lancement.

L’analyste a ajouté que la situation pourrait s’améliorer, mais l’iPhone 8 sera probablement disponible en précommande plusieurs semaines après son annonce en septembre. Il va se retrouver aux côtés des iPhone 7S de 4,7 pouces et iPhone 7S Plus de 5,5 pouces.

L’iPhone 8 sera disponible dans le 4e trimestre

L’analyste est convaincu que le futur iPhone 8 doté d’un écran OLED sera disponible en précommande avant les vacances d’hiver, bien qu’il puisse se révéler très difficile de mettre la main sur un modèle. Barclays a récemment prédit qu’Apple pourrait lancer la majorité de ces iPhone 8 au dernier trimestre de cette année, lorsque la demande pour les smartphones haut de gamme connaît un pic.

Un autre récent article a suggéré que le très attendu iPhone 8 ne serait pas lancé avant octobre ou novembre, puisque les fournisseurs rencontrent des difficultés avec le procédé de stratification de l’écran, et rencontrent des difficultés sur la détection 3D de la caméra frontale.

Peut-être qu’Apple va réussir à surmonter les difficultés qu’elle rencontre et vendre un petit lot d’iPhone 8 en précommande, peu après son annonce en septembre. Quoi qu’il en soit, le présupposé iPhone 8 se verrait doté d’une fonctionnalité de détection 3D, lui permettant de disposer d’une caractéristique de détection du visage et de l’iris, et la capacité de réaliser des selfies en 3D. Le système sera en mesure de transmettre des signaux lumineux invisibles infrarouges, et de détecter les signaux reçus en utilisant le récepteur infrarouge de 1,4 mégapixel. En dehors de cela, Apple devrait inclure la technologie de recharge sans fil sur le futur iPhone 8.

Tags : AppleiPhone 8
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.