Fermer
Smartphones

Apple pourrait annoncer un nouvel iPhone SE avec 128 Go de stockage ce mois-ci

Apple devrait organiser un évènement ce mois-ci, au cours de laquelle la société pourrait annoncer de nouveaux iPad Pro, et une nouvelle variante de son iPhone SE. De récentes rumeurs ont déclaré qu’Apple pourrait dévoiler un nouvel iPhone SE avec 128 Go de stockage interne.

Il semble que le siège de Target a demandé à ses boutiques de faire revenir un certain nombre des modèles d’iPhone SE au siège d’Apple cette semaine, selon l’information obtenue par MacRumors. Les six modèles débloqués de l’actuel iPhone SE dans des coloris or, argent, or rose et gris sidéral ont été retournés à Apple, ainsi que deux modèles de l’opérateur mobile Sprint.

En outre, un employé de Target a déclaré que la boutique n’a pas pu gonfler les stocks de l’iPhone SE depuis que l’iPhone 7 a été annoncé en septembre de l’année dernière. Cette décision pourrait être motivée par la faiblesse des ventes, mais pourrait également signaler une nouvelle itération, d’autant plus qu’elle a été faite quelques jours ou même des semaines avant le mois de mars, date à laquelle l’évènement d’Apple est prévu.

Un nouvel iPhone SE aux côtés de nouveaux iPad Pro

Une publication le mois dernier a mentionné qu’Apple se prépare à annoncer un iPhone SE avec 128 Go de stockage interne, et un iPhone 7 et un iPhone 7 Plus en rouge. L’iPhone SE est actuellement vendu dans des variantes de 16 et 64 Go de stockage, et un nouveau modèle avec une plus grande capacité de stockage interne aurait du sens pour les clients qui sont fans des iPhone avec de plus petits écrans. Il y a aussi la possibilité de libérer un modèle avec 32 Go de stockage, mais cela reste à voir.

Selon les analystes, Apple ne va pas annoncer une nouvelle itération de son iPhone SE, puisque la société se concentre sur l’iPhone 8, qui marquera le dixième anniversaire depuis le premier iPhone a été lancé.

La stratégie d’Apple pourrait être de doubler le stockage interne des modèles actuels, afin que les fans de l’iPhone SE de 4 pouces soient en mesure de mettre la main sur un smartphone avec une grande capacité de stockage si toutefois vous n’aimez pas les grands écrans.

Mots-clé : AppleiPad ProiPhone SE
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.