Fermer
Smartphones

iPhone 7 et iPhone 7 Plus : ils pourraient se décliner en blanc

Selon de nouvelles rumeurs, il semble que le géant de Cupertino envisage un mouvement plutôt inhabituel, et serait prêt à libérer un nouveau coloris pour l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus : blanc.

Avec des iPhone noir de jais et noir mat déjà sur le marché, Apple envisage maintenant un modèle blanc pour son iPhone 7 et iPhone 7 Plus, à la brillance comparable à celle du noir de jais. Les informations proviennent du blog japonais MacOtakara, qui jusqu’ici a plutôt fourni des spéculations assez juste sur les produits d’Apple.

Selon MacOtakara, Apple est encore en phase de réflexion, et l’auteur de la fuite n’a pas encore une confirmation précise de ce qui se passe derrière les portes closes de Cupertino. Cependant, si Apple sort un nouveau coloris, cela pourrait potentiellement aider ses ventes, qui sont déjà assez impressionnantes.

Déjà fait par le passé

Allons-nous réellement voir un iPhone 7 blanc ?
Allons-nous réellement voir un iPhone 7 blanc ?

Si l’on en croit les rumeurs, ce serait certainement une décision inattendue de part d’Apple, mais pas sans précédent. En fait, comme le souligne Mashable, le modèle blanc de l’iPhone 4 est venu sur le marché près d’un an après le modèle noir. Ce retard est dû à des défis de fabrication.

Dans la plupart des autres cas, Apple a publié en exclusivité de nouveaux coloris sur de nouveaux lancements. Par exemple, l’iPhone 5S est le premier à avoir officialisé une version or, alors que l’iPhone 6S a introduit le coloris or rose. Et, l’infâme iPhone 5C a été lancé dans des coloris très « plastiques ».

Dans tous les cas, si une nouvelle version blanche de l’iPhone fait son apparition sur le marché, Apple attirerait à nouveau les projecteurs sur elle.

Mots-clé : AppleiPhone 7iPhone 7 Plus
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.