Fermer
Jeux

Arrêtez tout, voici la première bande-annonce pour Red Dead Redemption 2

Après avoir officiellement annoncé Red Dead Redemption 2 plus tôt cette semaine pour aiguiser nos appétits, Rockstar Games a finalement levé le rideau sur ce que l’on peut attendre de ce nouvel opus, avec la première bande-annonce. Si vous vous attendiez à une version heureuse du Far West, vous allez être surpris — cela pourrait être le jeu le plus sombre que Rockstar ait jamais fait.

Sous une légère musique faite de cordes et de piano, nous voyons une forêt parsemée de faune, allant des cerfs à des lapins. Bien que la mère Nature semble toujours sous le contrôle dans la région, l’humanité empiète le secteur avec plusieurs colons qui se blottissent autour d’un petit feu de camp dans l’obscurité. Ailleurs, un éleveur mène un cheval à travers un champ et deux colons pagayent dans un kayak sur une rivière à proximité.

Bien qu’il ait été spéculé que le jeu pourrait être un retour dans le passé, et permettre le retour de plusieurs des personnages du jeu d’origine dans un prequel, cela semble être incorrect — un train faisant son apparition laisse penser que nous sommes dans une autre époque.

 Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2

Rendez-vous à l’automne 2017

Dans une ville voisine, nous voyons notre premier signe de conflit dans Red Dead Redemption 2. Tous les bâtiments sont incendiés, et un seul homme à cheval se trouve sur place. « Écoute-moi. Lorsque le temps arrivera, vous aurez à courir et ne pas regarder en arrière », dit un homme non identifié – qui peut-être la même personne. « C’est terminé ». Serait-ce la voix de John Marston, le protagoniste du précédent opus ? Il est impossible de savoir à coup sûr, puisque même si sa voix ne semble pas être la même que Marston dans Red Dead Redemption, Rob Wiethoff la voix originale de Marston a peut-être laissé tomber le rôle, et que la société a été obligée de faire un nouveau casting.

Red Dead Redemption 2 sortira à la fois sur la Xbox One et la PlayStation 4 à l’automne 2017. Rockstar Games n’a toujours pas confirmé ou nié qu’une version PC existe.

Mots-clé : RDR2Red DeadRedemption 2​​Rockstar Games
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.