close
Smartphones

iPhone 7 : il pourrait venir avec des EarPods Lightning et une option de 256 Go

Apple est sur le point d’annoncer le prochain iPhone le 7 septembre, et les spéculations l’entourant s’intensifient. Une nouvelle fuite repérée par TechTastic montre l’hypothétique emballage de l’iPhone 7 Plus. Cette fuite du carton montre qu’Apple pourrait vendre l’iPhone 7 avec des EarPods Lightning, remplaçant ainsi le bon vieux EarPods et sa prise casque.

Plus surprenant, il mentionne également que l’iPhone 7 pourrait venir empaqueter avec un adaptateur permettant de passer du Lightning à la prise casque de 3,5 mm. Autrement dit, cela pourrait indiquer qu’Apple est conscient qu’il y aura une certaine gêne, et de fait certaines critiques, après le retrait de cette prise jack sur son prochain iPhone.

Apple aime vous vendre des accessoires coûteux. Mais, le retrait de la prise casque pourrait avoir du mal à faire passer la pilule à certaines personnes qui ont opté pour des écouteurs ou des casques coûteux qui ne sont pas en Bluetooth. Franchement, qui a envie de payer un adaptateur supplémentaire en plus du prix déjà élevé de l’iPhone ? Néanmoins, peut-être qu’Apple va vendre ce convertisseur séparément dès l’année prochaine.

Selon la boîte de l'iPhone 7 Plus on aurait des EarPods Lightning
Selon la boîte de l’iPhone 7 Plus on aurait des EarPods Lightning

Une version de base de 32 Go

La fuite d’aujourd’hui montre également qu’Apple prévoit de vendre une version de 256 Go de l’iPhone 7. Cette information est en phase avec les précédentes rumeurs qui affirmaient que la version de base de l’iPhone serait de 32 Go. 256 Go coïncideraient avec les offres disponibles pour l’iPad Pro.

Étant donné qu’il est relativement facile de créer une fausse étiquette, notamment sur Photoshop, il est intéressant de regarder cela avec une bonne dose de scepticisme. Cependant, si elle est vraie, elle pourrait apaiser les inquiétudes de beaucoup de gens au sujet du plus récent smartphone d’Apple.

Êtes-vous rassuré par cette nouvelle fuite ?

Tags : AppleEarPodsiPhone 7
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.