close
Smartphones

Serait-ce notre premier visuel du nouvel iPhone 7 Plus (ou Pro) ?

Alors que nous approchons petit à petit de l’automne, et que Apple a prévu de présenter son nouveau flagship, attendu pour être l’iPhone 7, les rumeurs commencent à s’intensifier. Cette nouvelle vidéo ne déroge pas à cette règle.

Ce que nous voyons dans la vidéo ci-dessus est le supposé iPhone 7 Plus, qui pourrait également être nommé l’iPhone 7 Pro par le géant de Cupertino. D’ailleurs, certains pensent qu’il s’agirait d’un troisième smartphone dans la nouvelle gamme d’Apple. Comme vous le verrez lors du visionnage, il a deux lentilles pour la caméra, et le fameux Smart Connector d’Apple que l’on retrouve incrusté à l’arrière, un peu comme sur un iPad Pro.

Et, nous avons également d’autres informations, comme la deuxième grille de haut-parleur, mais ce sont les principales informations.

Double lentille, et Smart Connector

iPhone 7 Plus : le modèle bleu apparaît !
iPhone 7 Plus : le modèle bleu apparaît !

Si vous êtes curieux de ce que cela signifie, nous sommes toujours à l’écouter des rumeurs. Certains croient que la configuration caméra d’une double lentille va nous permettre de fusionner à la fois des images grand-angles et des images bourrées de pixels, alors que certains pensent que les caméras serviront de caractéristique semblable à la méthode Lytro, pour nous permettre de déplacer la focale dès lors que l’image a été prise, sans une perte de la qualité d’image.

Quant au Smart Connector, ce dernier disponible sur la gamme d’iPad Pro d’Apple, où il est utilisé pour connecter les tablettes aux claviers. Sur un iPhone Pro, il est probable qu’il va servir comme une méthode de recharge sans fil.

Alors qu’il s’agit que d’une maquette, celle-ci semble assez crédible. Bien évidemment, tant qu’Apple n’a pas officialisé ses smartphones il est difficile d’affirmer quoi que ce soit. Nous devrons simplement attendre de voir ce que Apple prévoit réellement cet automne.

Tags : AppleiPhone 7 PlusiPhone 7 Pro
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.