Fermer
Smartphones

Galaxy S6 Edge Plus : il pourrait avoir 4 Go de RAM

La plus récente série de flagships de Samsung, le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge, est sur ​​le point d’être rejoint par une version plus grande, nommée le Galaxy S6 Edge Plus. Ainsi l’objectif de Samsung avec le Galaxy S6 Edge Plus serait d’offrir aux consommateurs une alternative à ses smartphones phares, qui est plus proche de la taille d’une phablette comme le prochain Galaxy Note 5, mais sans le S Pen et en gardant les deux bords incurvés que l’on a vus pour la première fois sur le Galaxy S6 Edge.

Le Galaxy S6 Edge Plus de Samsung est prévu d’être lancé le mois prochain aux côtés de la nouvelle phablette phare de la firme sud-coréenne, le Galaxy Note 5. Nous avons déjà entendu un certain nombre de spécifications sur le smartphone, et notamment que le dispositif arriverait avec 3 Go de mémoire vive. Mais, selon une récente publication, le Galaxy S6 Edge arriverait avec 4 Go de mémoire vive (RAM).

Autrement dit, il s’agirait de la même quantité de mémoire vive qui est prévue dans le Galaxy Note 5. Et, les dernières rumeurs suggèrent également que le smartphone arrivera avec une puce octa-core, le propre processeur Exynos 7420 de Samsung.

Galaxy S6 Edge Plus : il pourrait avoir 4 Go de RAM

Une “copie” du Galaxy S6 Edge

Les autres spécifications évoquées concernant le Galaxy S6 Edge Plus incluent un écran de 5.7 pouces avec une résolution Quad HD, soit de 2 560 x 1 440 pixels. Le grand smartphone est prévu d’embarquer les mêmes caméras que le Galaxy S6, incluant une caméra frontale de 5 mégapixels et une caméra arrière de 16 mégapixels. Enfin, le smartphone arriverait avec une batterie d’une capacité de 3 000 mAh.

Samsung va apparemment tenir une conférence de presse le 13 août prochain, et nous nous attendons à ce que Samsung libère ses nouveaux smartphones avant la fin du mois d’août afin d’attirer les foules sur ses nouvelles phablettes avant qu’Apple ne présente ses nouveaux iPhone 6S et iPhone 6S Plus.

Donc, si le Galaxy S6 Edge est le smartphone idéal pour vous, mais que l’écran est trop petit, le Galaxy S6 Edge Plus pourrait répondre à vos besoins.

Mots-clé : Galaxy S6 Edge PlusSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.