fermer
Mobile

OnePlus s’apprête à annoncer quelque chose le 20 avril, mais quoi ?

OnePlus a partagé une invitation à une sorte d’événement par son compte Google+. Bien que l’on ne sache rien sur cette mystérieuse annonce dans le reste de la publication, on peut supposer que c’est un lancement majeur.

L’invitation montre simplement une enveloppe avec OnePlus écrit en haut, et la date du 20 avril notifiée – ce qui est lundi, comme vous le savez sans doute. Enfin, le simple texte “vous êtes invités” est affiché sur la publication. La société a écrit le message : “à partir de là, tout peut arriver”.

Donc, qu’allons-nous voir ? En tout cas, la grande rumeur entourant les dispositifs de la firme, c’est que le successeur de son très populaire OnePlus One pourrait être révélé, ou du moins teasé – il peut être encore un peu trop tôt pour que celui-ci soit lancé. La rumeur veut le smartphone dispose d’un écran de 5.5 pouces avec une résolution inconnue, et une caméra arrière de 16 mégapixels, et une caméra frontale de 5 mégapixels. Sous le capot, nous pourrions trouver un processeur Snapdragon 810 de Qualcomm, et une batterie de 3 300 mAh.

OnePlus s'apprête à annoncer quelque chose le 20 avril, mais quoi ?

Il pourrait également être un autre dispositif, ou peut-être une nouvelle version de Oxygen OS, comme le spécule Cool Smartphone. La société s’est également récemment entretenue avec Bloomberg au sujet de ses futurs plans. OnePlus a laissé entendre qu’elle pourrait présenter deux appareils cette année, y compris le OnePlus Two, et un modèle moins cher. Le OnePlus Two est prévu d’être lancé au troisième trimestre, tandis qu’un modèle serait lancé avant la fin de l’année, a déclaré Carl Pei, le créateur de OnePlus. Pei a également mentionné que OnePlus est à la recherche d’un financement de capital de risque afin de développer son entreprise.

Certaines personnes sur Google+ le souhaiteraient, une mise à jour majeure de Oxygen OS serait une excellente chose, bien que d’autres soient tentés par un successeur au One, évitant ainsi de mettre la main sur le Galaxy S6, le One M9 et le prochain LG G4.

Le mois dernier, OnePlus a étendu ses opérations à 16 nouveaux pays en Europe, notamment en Irlande, permettant à plus de gens d’être en mesure de mettre la main sur le populaire OnePlus One.

Tags : OnePlusOnePlus TwoOxygenOS
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.