close
Smartphones

HTC One M9+ : de nouvelles photos émergent

Alors que nous avons déjà vu un certain nombre de photos concernant le présupposé HTC One M9+, ou encore HTC One M9 Plus, maintenant nous en savons un peu plus sur le nouveau smartphone de la firme taïwanaise, grâce à ce qui semble être un rendu de presse mis en ligne par @upleaks. Tout du moins si tel n’est pas le cas, c’est vraiment un rendu très chouette que l’on a hâte de découvrir.

Outre ce rendu, nous avons entendu que le HTC One M9+ arriverait avec un écran de 5.2 pouces, qui offrirait une résolution Quad HD, soit 2 560 x 1 440 pixels. Contrairement à son homologue, le HTC One M9, le smartphone ne va pas utiliser le processeur Qualcomm Snapdragon 810 qui est embarqué au sein de celui-ci, mais va mettre en exergue un processeur MediaTek MT6795T à la place. Il serait couplé à 3 Go de mémoire vive. Le dispositif viendra aussi avec 32 Go de stockage interne.

Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus, les caméras sont différentes sur le futur HTC One M9+, par opposition à celles du One M9. Il semble y avoir une configuration double caméra à l’arrière de l’appareil, bien que nous n’ayons pas beaucoup d’informations au sujet de ces caméras. Néanmoins, cela pourrait permettre à HTC de réintroduire son système Duo Camera, présenté lors du One M8 mais abandonné avec son tout récent successeur. Alors que l’on pourrait retrouver un capteur de 20 mégapixels, la plus caméra au dessus pourrait être un capteur Ultrapixel.
On s’attend également à ce que la caméra frontale du HTC One M9+ soit une caméra avec un capteur Ultrapixel.

HTC One M9+ : vue du bas

HTC One M9+ : rendu de presse

L’appareil devrait être livré avec Android Lollipop et HTC Sense 7.0.

Le HTC One M9+ devrait être annoncé lors d’un événement que HTC tiendra en Chine le 8 avril prochain, avec le nouveau HTC One E9+.

Tags : HTCOne M9One M9 Plus
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.