close
Smartphones

HTC One M9 Plus : une photo de la nouvelle variante

Nous en savons beaucoup plus sur le HTC One M9 que j’ai pu prendre en main en ce début de semaine, mais on reste toujours dans le flou concernant la version Plus que le fabricant devrait commercialiser aux côtés de ce modèle.

À l’heure actuelle, nous ne savons pas s’il va être une version plus grande ou la même taille que la version de 5 pouces du HTC One M9. Mais, les dernières spéculations entourant le dispositif pointent vers un smartphone qui mettra en exergue des composants internes plus puissants.

Alors qu’il y a quelques minutes je vous parlais d’une version moins onéreuse du tout nouveau smartphone phare de la firme taïwanaise, et, quelle que soit l’histoire avec le HTC One M9 Plus, nous avons maintenant un tas de nouvelles images présupposées pour être des clichés du One M9 Plus émanant de Mobilissimo et upleaks.

HTC One M9 Plus : une photo de la nouvelle variante

Reste à confirmer

Si vous songez à débourser de l’argent sur ​​un HTC One M9, alors vous feriez peut-être mieux d’attendre que la version Plus soit également dans la nature. Une des plus grandes rumeurs au sujet de ce modèle est l’inclusion d’un capteur d’empreintes digitales.

Le smartphone ne serait pas vraiment une variante de phablette du One M9, comme certaines rumeurs l’avaient suggéré. Au lieu de cela, ce serait une version semblable au One M9, mais qui disposerait de bien meilleures spécifications.
Selon la publication, le HTC One M9 Plus comprend un écran de 5.2 pouces offrant une résolution Quad HD (2 560 x 1 440 pixels), un processeur octa-core de MediaTek MT 6795 cadencé à 2.0 GHz, ou un processeur Snapdragon 810 en fonction de la région, 3 Go de mémoire vive, 32 Go de stockage interne et donc un capteur d’empreintes digitales.

Bien que ce ne soit qu’une rumeur à l’heure où j’écris ces lignes, on ne sait pas si la version définitive sera bien nommée HTC One M9 Plus. Quoi qu’il en soit, il y a une pile croissante de preuves que HTC a bien un autre smartphone haut de gamme dans ses cartons.

Nous ne savons pas quand nous pourrons voir ce smartphone, ni même son prix, et où il va être disponible, mais les nouvelles photos devraient être suffisantes pour vous allécher avant que HTC ne dévoile quelque chose.

Êtes-vous heureux avec le HTC One M9 ou étiez-vous vraiment impatient de voir quelque chose de différent de la part de HTC ?

Tags : HTCOne M9One M9 Plus
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.